Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Si vous croisez Aiba dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:13

MDR !Je chercher, je cherche ^^

EDIT : Alors, j'ai trouver sa : http://arashi.groups.vox.com/library/post/6a00e39898930600030100a7f0afbd000e.html
Y'a des vidéos où Shô est trop hou des fois :♥️♥️ki!♥️♥️:
Mais y'a pas le texte où on parle des journalisetes français, je cherche encore :D

EDIT 2 : Là, il parle de la télé française (Y)
Raaah.. j'ai keafer sa !
http://arashi-no-koto.over-blog.fr/categorie-10527647.html
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:46

Comme je devais revenir sur cette "superbe" histoire, retour sur notre première rencontre, alors je me lance, héhé je suis dans le train et je vais commencer ma nouvelle petite histoire

La rencontre - Johanna (alias ShOo' sur le forum ^^) & Yuriko

Arrivé à l'aéroport de Tokyo 14h45 heure locale, les deux jeunes filles (sisi les DEUX) sont au plus haut niveau de leur excitation, elles se demandent même si elles vont survivre à ce calvaire, enfin c'est à double sens ne ? N'en croyant pas leur yeux elles se rendent sur la tour de Tokyo.

Mais sur le chemin elles aperçoivent un chat en train de courir à toute vitesse, ce chat était suivi de deux ikemens à couper le souffle. Ils courraient de toute leur force afin d'essayer de rattraper ce chat à l'apparence si ordinaire. Johanna & Yuriko se rendirent compte que ces deux jeunes hommes étaient en réalité Sho Sakurai-kun et Aiba Masaki-kun.

Les deux ne cessaient d'hurler après ce chat :

Sho-kun : " Exotique exotique okairuso !! onegaishimasu neko-chan "
Aiba-chan : " 280 000 yen !! 280 000 yen okairuso !! onegaishimasu 280 000 yen "
Et tout d'un coups le chat fit demi tour et se rapprochât des deux jeunes filles, il se collait à elles. Yuriko & Johanna' le caressèrent, quand tout à coup elles voient deux paire de jambes devant elles,
elles se lèvent et constatent qu'il s'agissait de Sakurai-kun et d'Aiba-chan. Prisent d'une panique sans précédent elles essaient mutuellement de se calmer.

Aiba-chan : " don't move please "

De toute évidence ils nous avaient prise pour des américaines, mais PEU IMPORTE se disaient les jeunes filles !!

Yuriko : " kono Neko-chan est à vous ?? "
Aiba-chan : "hai hai hai 280 000 yens !! Okairuso 280 000 yens onegaishimasu "

Pendant ce court dialogue Johanna' & Sakurai-kun s'étaient lié d'amitié :

Sakurai-kun : " Vous venez d'où ?"
Johanna : " De France "
Sakurai-kun : " Socca, nous sommes des membres d'Arashi, Domo Sakurai Sho no Arashi desu, kono baka Aiba Masaki desu, yoroshiku onegaishimasu"

Yuriko a ensuite donné le chat à Aiba-chan.

Aiba-chan : "Arigatô Arigatô, comment vous remerciez ??? Vous voulez un autographe ? "
Sakurai-kun frappa Aiba-chan à la tête à ce moment là : "Baka, tout le monde n'est pas fan de toi !!"
Yuriko-chan s'interpose alors entre les deux ikemens et avec des yeux de bambis :..waa.: , regardant amoureusement Aiba-chan lui dit : "anoo je suis ta plus grande fan" :szerty: *gênée*
Aiba-chan : "Ah tu vois Sho !!"
Sakurai-kun a refrappé Aiba pour son insolence xD : "soit plus poli !!"
Aiba-chan : "Ah gomen gomen, arigato gosaimasu"

C'est là que Yuriko & Johanna se regardèrent d'un air interrogé et que Johanna fais signe à sa sempai, cette dernière savait très bien où elle voulait en venir. Johanna voulait que sa sempai leur propose rdv. C'est alors ce qu'elle fit :

"Anoo si vous n'avez rien à faire maintenant, est ce qu'il serait possible de venir boire un verre avec nous ?" *EN MODE ULTRA MEGA SUPER GIGA GENEE*
Sakurai-kun : "Etooo là nous devons ramener ce chat avant qu'il ne nous file encore entre les pattes"
Johanna : "Naruhodo, yappari muri desu "
Aiba-chan ; "ima muri, demo plus tard ce soir on peut se voir si vous êtes libre"
Johanna & Yuriko : "HONTO DESU KA ?? Hai Hai Hai nous sommes libres !!!
Sakurai-kun : "Ja, alors est ce que vous pourriez nous donnez vos numéros de téléphones onegaishimasu ?"
Johanna & Yuriko : " MOCHIRON !!"

Ils s'échangèrent donc mutuellement leur numéro, et se quittèrent près de la tour de Tokyo, et prévoient donc de se donner rdv dans la soirée, "à peine" quelques heures plus tard XDDDD

15h30

Johanna & Yuriko n'en revenaient franchement pas de ce qui venait de leur arrivé, et de cette rencontre plus qu'incroyable, leurs jambes tremblaient d'excitation .. Elles voulaient toujours se rendre sur la tour de Tokyo pour marquer ce jour, ou plutôt pour marquer cette rencontre .. Elles avancèrent donc pendant près d'une heure, au moment où elles se trouvaient à quelques mètres du lieu en question, le téléphone de Yuriko se mit à sonner !

Yuriko : "mushi mushi, Yuriko desu"
Aiba-chan : "hai Aiba Masaki desu, est ce que vous êtes déjà allé dans le restaurant de la tour de Tokyo en plein centre ?"
Yuriko : "ié ié, pas encore !"
Johanna : "dare dare ?" demanda-t-elle à Yuriko
Aiba-chan : "ah so desu ka, ja on va vous y emmenez ce soir ! On se donne rendez-vous à l'endroit de notre rencontre à 18h30"
Yuriko : "hai !!"

Yuriko à Johanna : "c'était eux !!!! kyaaaaaaaaaa :shy2: , on doit se préparer, on les voit dans quelques heures, ils nous ont donné rendez-vous dans 3 heures 😢

Les deux filles se regardèrent alors d'un air inquiet :o il ne nous reste que 3 heures :o
HAYAKUUUUUUUUUUU !!!!

Elles se mirent à courir pour rejoindre leur hôtel et se préparer, pour les hommes de leur vie :♥️♥️ki!♥️♥️:

Vous vous demandez ce qui va se passer à cette soirée ? Est ce qu'ils vont vraiment venir ? Comment va se passer un rendez-vous entre des idoles & leur fans ?

Que de questions auxquelles même moi je n'ai pas de réponses :zz: xD bref j'y réfléchirais si on me le demande ne ^^

Ja ~
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:07

Non mais tu sais quoi? Cest GENIALISSIME x)
J'aime tout, même le chat xD
Ralala, je m'attendais pas à sa !
J'attend la suite avec impatience :x
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:16

:rond: ureshiii, je suis contente que ça te plaise ^^
Je vais y apportez quelques modifications, et je continuerais la suite, et je la posterai dès que possible, je vais essayer de pas trop te faire attendre ^^
Arigatô :shy2:
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:24

Raah, j'attend vraiment la suite :D
& ton avatar là, avec Shô, mais attend, tout l'monde veut me Shôutée aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:13

MDR gomen gomen je le change tout de suite xD c'était juste pour changer un peu, mais c'est bin je vais remettre Aiba-chan ^^ ou Ohno-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:23

MDR ! Mais tu pouvais gardée, t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:29

xD bah no t'enfais pas c'est bon j'ai remis Aiba-chan AAAAAAh KAWAIIIIIIIII :shy2:

Modo:Hoshi
Motif : Flood
Yuri met ta fanfic dans les créations,et supprime le post:
Ca pourrait enerver des fans qui n'aiment pas les fics.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 12:57

Si je croise Aiba je pense que je lui sortirais une connerie plus grosse que moi,histoire de briser la glace entre lui et moi ^^ et puis ensuite il m'invitera à boire un café ou quelque chose comme sa tellement je l'aurais fait marré...si c'est pas un rêve sa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:23

Encore faut-il trouver LA blague à dire (et aussi faut qu'il comprenne x3).

Mais moi, je sais pas ce que je ferai... surement que je remarquerai déjà pas que c'est lui... >.<
Mais si par chance je remarque, je pense que je resterai figée, et que je le regarderai sans réaction... --' je sais pas pourquoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:35

MuShii t'as raison faut savoir LA blague à dire mais j'ai tout le temps d'y réfléchir,tu crois qu'il comprendra pas tout de suite? ~mmaa faudra l'aider alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:38

Y aller petit pas par petit pas... pour être sur qu'il comprenne ! Je pense qu'il y a peut de chances qu'il comprenne toute suite ! comme ça : poof ! x3 (il faut être prévoyant avec Aiba >.<) - -> bref, passons >.<
Revenir en haut Aller en bas
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:30

Comme "blague" on pourrait le saluer par un " Hi My friends!!" ensuite vous enchainez avec un " Arashi arashi sleeping" ou autre puis vous finiez par un " I'll be back" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:33

Oh ouai bonne idée,il comprendra au moins sinon c'est "Big Danger" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:37

Ou "very dangerous", il devrait comprendre, c'est Aiba's anglais. >.<
Bref ! mais je pense que si on le voit... il sera déjà encercler... nan ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:40

S'il est encerclé, on devra jouer les gardes du corps :hihihihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:43

Ouai et se sera pas facile pour s'en sortir et l'en sortir de cette troupe de fan mais on s'en sortira,ne?
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:03

Ahh ! Je sais ! x3

On forme le groupe des "gardes-du-corps-Aiba", on le protège contre cet "amas" (>.<) de personne, et cet à ce moment précis, que l'on peut sortir les blagues ! (chacune une ! - -> à tour de rôle --') <-- Bref --'
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 12:20

ah mais quel bonne idée ... j'adhère !!!
"Gardes du corps d'Aiba" C'est sympa mais sa doit être bien fatiguant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 12:23

Fatiguant, mais c'est pour Aiba tout de même ! On ne peut pas le laisser seul ! >.< (et il aura des gens avec le même genre de mentalité avec qui parler x3)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 12:58

C'est vrai tu as raison ...
Ah et en plus on le comprendra comme il nous comprendra,c'est les autres membres du groupe qui vont être content,déjà que une personne c'est dur mais alors là quatre d'un coup,sa va être difficile à gérer et à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

Messages : 986

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:51

Si un jour ca m'arrive je pense que je trébuche sur un pavé pour m'étaler (avec style quand meme) pile devant lui.

Après, c'est lui qui voit...

Je pense que je lui demanderais de faire un concours pour savoir qui tombe le plus souvent et le mieux^^
Je passe mon temps à trébucher partout alors... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Membre récent
arashidream95

Messages : 48

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:27

déjà je le regarderai discrètement pour être sur qu'il s'agisse de lui (je voudrais pas me tromper quand meme)
ensuite j'irai vers lui et lui dirai bonjour en japonais, lui demanderai si ca ne le dérange pas de faire une photo avec moi
j'en profiterai pour lui glisser que je viens de France (ouais parce que je suis francaise pas américaines hein!! - j'ai lu que les japonais quand ils voient des occidentaux ils pensent que se sont des américains donc je rectifierai le tire tout de suite)
avec un peu de chance il me demandera si je suis en vacances et je lui dirai que oui, que je viens d'arriver
qu'il faut avouer que je suis un peu perdue et je lui demanderai de me conseiller des choses à visiter et le chemin
et on ne sait jamais il ira peut etre dans la meme direction que moi et m'accompagnera
s'il ne le fait pas ben je lui dirai au revoir en japonais et lui demanderait la permission de lui dire au revoir à la francaise (à savoir deux bises - je le préviendrai de ne pas etre choqué biensur) et hop je partirai le coeur lèger et les yeux en coeur

merci d'avoir mis ce topic, ca m'a permis de rêver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Membre récent
Misaki

Messages : 8

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:00

J'aimerai pouvoir lui sauter dessus mais jamais je n’oserai ! Et je voudrais surtout pas lui faire peur xD
Bon déjà de un je regarde à deux fois, voir même trois parce que je serai vraiment surprise ! Ensuite je pense que je deviendrait complètement hystérique à en avoir les larmes au yeux mais je me retiendrais de pousser des cris ou quoi que ce soit et j'essaierai de me calmer et de m'avancer (sans courir U__u) vers lui. Ensuite je l'interpellerai par un "Aiba Masaki ? Atashi wa furansujin desu !" La si il me répond je ne comprendrais pas car je ne comprends vraiment pas le Japonais alors je dirais "Nihongo ga wakarimasen" (je ne comprends pas le Japonais) et ensuite sortirais un "Je t'aiiiime !" de soulagement je pense, dur dur de se retenir à le dire alors il finirait pas sortir tout seul xD
Puis je lui tendrai un stylo pour lui faire signe de m'écrire un petit quelque chose et enfin je sortirai mon appareil photo pour lui demander si il veut bien que quelqu'un nous prenne en photo. Je pense que si il répondai oui à tout ça je pleurerai surement déjà de joie !
Et une fois "l'entretien" finit la c'est sur je ne m'en remettrai jamais... ♥

C'est tellement beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous croisez Aiba dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Aiba Masaki-