Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous croisez Aiba dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:50

ié ié c'est moi qui aurait de la chance :o
Biensûr que je l'aiderai au restaurant, je ferais TOUT pour que sa famille m'apprécie ne ^^ comme ça on pourra vivre heureux lui et moi pour l'éternité et avoir beaucoup d'enfants mdrrr mais no mais no, juste vivre tout les deux c'est amplement suffisant :D
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:52

MDR !
Ralala.. tu me délires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:54

MDR je me délire aussi à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:55

MDR !
Aiba, rendez-vous dans une rue dans 10 ans ;D
Pourquoi je sort sa comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:00

MDR no hey pourquoi dans 10 ans :o dans 3 ans ou 4 ans GRAND MAXIMUM, tfaçon un des premier truc que je ferais en allant au Japon nchallah, c'est de me lancer à leur recherche, et évidement d'assister au plus grand nombre d'émissions où ils apparaissent :shy2: kyaa trop impatienteeeeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:03

MDR ! Idem !
& dans 10 ans, car j'ai que 13 ans & j'ai des études à faire x)
& puis EvaSoïko doit m'hberger au Japon xD & j'irais skouater chez Yuriko, qui sait ?
Genre j'mincruste x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:05

Ah oui j'avais oublié l'âge xD mais t'en fais pas tu peux venir chez moi :D *s'imagine sa future maison avec Aiba-kun et Sho & ShOo' venant comme invité* :shy2: Deux Arashi dans une maison, c'est risqué pour les gens qui sont cardiaques çs
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:06

MDR !
Ah bah moi je debarque au Japon j'ai pas d'hôtel à payer, le rêve x)
& oui, je suis petite d'âge.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:08

C'est clair, ça te fera des économies et ensemble on pourra s'occuper des groupies génantes, à savoir toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:09

Ah ouais x)
M'enfin, sa m ferait un peu de mal de m'occuper de mes corres' japonaises qui aime Arashi aussi.. & puis merde, c'est LA LOI D'LA JUNGLE x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:12

AHAHAHAHAH ah bah c'est comme tu veux hein, en tout cas faudra pas t'étonner en arrivant au Japon qu'il n'y ai plus une seule fan d'Aiba-kun parce que je m'en serai occupé direct :oops: Mais bon c'est très noble de ta part de pas vouloir les tuer, mais faudra que tu partages Sho avec toutes ses fans, t'es d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:14

BIEN SUR QUE NON x)
& puis, je pense pas que Shô soit du genre à aimer sortir avec des fans :/
MAMAAAAAN 😢
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:16

Je pense que c'est pas leur cas à tous, mais c'est notre mission de les faire changer d'avis, tu penses pas, en tout cas on saura pas tant qu'on aura pas essayé, moi jve Aiba jmen fiche même si lui il veut pas, j'ai déjà pris ma décision
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:17

MDR !
Bon, faut faire un plan x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:21

MDR excellent AHAHAHAHA, faut y réfléchir, on a encore quelques années devant nous pour mettre tout en œuvre mais faut que ça soit Kanpeki si ça doit prendre autant de temps ne, dès qu'on a une idée on les postes et à la fin on assemble le tout et on voit ce que ça donne :shy2: on va monter un plan diabolique héhé les pauvres xD jlé plains quand même, mais c'est pour votre bien notre les chéris :D

1ère idée : faire semblant de ne pas les connaître, la première fois qu'on les verra
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:24

MDR ! Franchement, on pète un cable .
Gere il vont se dire.. "Mince, les accidentale nous conaisse pas !" x)
Tu veux pas mon MSN pour en parler, plus en privé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:41

Gomen gomen pour le retard, je cherchais des chanson de HSJ xD encore un HS oui je te donne mon msn en MP,

Bah ils savent qu'ils sont populaires à Paris, Nino leur a dit xD et encore ils se rendent pas compte de l'ampleur du truc, je pense qu'ils verraient à quel point on est taré en lisant ce qu'on écrit d'eux ou les fics qui circulent sur le net les concernant ahah pauvre Johnny's ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:46

J'avoue !
BON SANG SHÔ, t'as un ordi, cherche des forums français sur ton groupe, quoi !
Pas grave de ton retard pour la réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:48

C'est clair Sho c'est toi le journaliste alors viens un peu en France pour voir ce qu'on pense de vous :D tu sera pas déçu promis, peut être un peu effrayé mais pas déçu :D

Message pour Aiba-kun si tu vois un jour ce message : GEKO KUDASAI !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:50

MDR !
En plus au JO à Pékin, Shô à parler avec des journalistes fraçais O-O
Enfin, je sais pas comment expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:51

Ah ouai :o ? Où? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Raconte tout xD
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:57

En faite au JO Pékin, il voulait rentrer dans un batiment, pendant lesJO à Pékin, pour prendre la vu qu'il avait sur le stade & il a rencontrer des journalistes françis qu'il leurs à autoriser à aller dans leur bureau (ils sont gentils, hein !) mais e faite c'été fermer --'
Donc,en fin de compte Shô à finit dans des studios chinois --'
Un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:01

MDR !
Non, j'ai su sa par des petites recherche :D
Si je retrouve, je donnele liens d'où j'ai vu sa :D
Je suis généreuse x)
Revenir en haut Aller en bas
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:08

Merci généreuse membre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:10

MDR pauvre Sho, fallait m'appeler je t'aurais aidé moi xD et toi en échange tu m'aurai offert Aiba-kun

& moi aussi je veux bien les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Aiba dans la rue..   Si vous croisez Aiba dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous croisez Aiba dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Aiba Masaki-