| Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaSoïkoDora l'exploratrice
▲ Messages : 216
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:43 | |
| Alors lui il a imposé plusieurs conditions pour sa "fondatrice familiale" : 1- Aimer les enfants (Non sans dec' ? BAKA! ^^) 2- Être une bonne mère (-_- il est balèze je trouve) 3- Savoir bien cuisiner 4- Ne pas avoir déjà logé dans un asile 5- Savoir changer des couches (Monsieur n'aime pas se salir :D) 6- Aimer Arashi 7- Être riche (on comprend qu'il en ai besoin T.T) 8- Savoir balayer, faire la vaisselle, enlever la poussière, faire les machines à laver sans que le linge rétrécisse, étendre le linge, le repasser, et... savoir changer les couches! (ça a du le traumatiser xD) 9- Aller voir ses parents tous les jours à 6h30 de matin pour leur cuisiner à chacun une tartine de confiture de soja (tiens ça existe ça?) sur du pain grillé. 10- Et enfin: Ne pas être trop "chiante" (désolée il a employé ce mot là)
Voilà, tu veux toujours fonder une famille avec? Au cas où, je te conseille Ryo Nishikido ;D |
|
| |
LovestormSailor Moon
▲ Messages : 986
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:52 | |
| Non c'est bon je fait tout ca ca va^^ En revanche riche...je serais riche d'amour et de tendresse, mais d'argent... Il veut des particularités physiques ou... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:54 | |
| Ah ben comme tu veux :) Non pas de particularités physiques! Ah si.. mince.. j'aurais du le dire plutôt.. Désolée c'est DEAD.. tu peux pas le prendre, il accepte uniquement les Travestis... :s |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:56 | |
| Quoi? Comment ca les travestis? Ca veut dire quoi ca ? :|||: |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:59 | |
| Haan, non rien je me suis trompé de dossier. Tu sais j'suis occupée de tous les côtés, j'ai tous les Johnny's à ma charge.. Je te livre Jun demain à 6h00 pétante! (oublies pas qu'à 6h30 faut aller nourrir les beaux-parents) |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 2:05 | |
| Ok merci beaucoup^^ Si t'as besoin d'aide pour les dossiers, je peux^^ Bon maintenant faut te trouver une super tactique pour séduire Ohno quand tu le croiseras dans la rue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 2:08 | |
| Merci pour l'aide : trouve moi un vie convenable à tous les membres de NEWS et ça sera tout :)
Ohno c'est déjà mon fiancé tu sais...
(Désolée j'y vais ^^' Bonne nuit :D) |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 2:14 | |
| Pas grave fait de beaux reves^^ Mais je veux être invitée à votre mariage>< |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 2:18 | |
| Tu seras invitée :) A condition que tu termines tous les dossiers que je t'ai donné avant :p
Bye! :) |
|
| |
ShOo'Peter Pan
▲ Messages : 328
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 19:55 | |
| Bon, Eva si tu reproposes une seule fois de ta petite vie Shô, je fais couler ton affaire ! (j'me comprend). Ou même j'irais plus loin : j'irais chercher Ohno (et Shô !) rien que pour moi ! Bon, donc j'ai Shô assurée pour moi (hein ?), je veux bien pour amant Aiba J'adooooore les animaux) et puis... Ryo :D Bref, arrete tes conneries :) (Au faite, vous êtes invitée à mon mariage avec Shô, mon autre (non ligitime) avec Aiba et mon troisième (non ligitime toujours) avec Ryo !) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 20:05 | |
| Quelle blague! Sho est dans mon magasin prêt à être envoyé à New-York. Celui que t'as c'est une contrefaçon. Aiba accepte pas n'importe qui non plus tu sais. Ryo devrait être d'accord, mais en ce moment c'est une russe qui le loue alors... |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 20:32 | |
| C'est toi qui as des contrefaço, ma chère ! Shô passe du bon temps chez moi, tu sais :) Arrete de croire en notre pèe Noël, Eva ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 20:34 | |
| Hé, c'est pas toi qui m'a dit qu'il existait tout à l'heure?? ^^ Là on fait du flood, Hoshi va crier :O
Bye bye! *part se planquer* |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 20:47 | |
| C'est ENCORE MOI qui va prendre -_-' (ou pas). Bref, Hoshi désolé mais faut absolument que je revienne sur mes paroles en disant que le père Noël existe :)
Et si je croise Ohno dans la rue, je lui demande jusqu'à ce qu'il accepte de ne pas épouser Eva :) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 20:48 | |
| Bla bla bla bla ♪ Il m'épousera ;D Il m'aime beaucoup trop et moi de même! |
|
| |
HoshiArashiAdminAddict aux dramas historiques
▲ Messages : 1063
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:14 | |
| Non ne vous inquiétez pas ça me dérange pas. Ca revient au sujet enfin presque. Je vais de voir créer un topic "Bouffage de Steack entre Eva et ShoOo "', ça sera actif. Je vous vois bien Leader de votre fanclub vous deux, ce serait terrible ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:16 | |
| MDR! Je gagnerai à tous les coups, alors non ça serait pas terrible ;D
Bon allez Hoshi relance le sujet, si tu vois Riidaa tu lui dis quoi? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:18 | |
| Eva la vantarde xD Si je croise Ohno, je lui dis Bonjour en Japonais, demande d'autographe et puis avec un culot monstre son numéro de portable ? xD Faut prévoir, je vous dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:21 | |
| MDR! T'es peut-être la seule personne qui dit des trucks censés dans ce topic x)
Moi j'aimerai bien faire ça (d'ailleurs tu veux faire quoi d'autre?) Mais j'aurais jamais le culot :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:28 | |
| En même temps, en temps normal je ne ferai jamais une chose pareil mais parfois à cause de la timidité ou le manque d'initiative on pourrait passer à côté d'un destin fabuleux ;D Je fais même de la psychologie >< |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:31 | |
| C'est vrai n'empêche... Alala, qu'est-ce qu'on peut être nul des fois... (désolée je sais plus quoi dire, je m'endors ^^' *Ohno sort de ce corps :O*) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:33 | |
| T'inquiète de toute façon, quand on te parle soit tu dors à moitié, soit t'es bourrée xD On comprends mieux pourquoi tu préfères Ohno, même caractère. Mais tu devrais savoir ma chère, que les opposés s'attirent et les ressemblances se repoussent :D *Mode cassage* >< |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 1:36 | |
| Euh ça c'est débile parce qu'on dit aussi : Qui se ressemble S'ASSEMBLE! Hahaha :D
Allez bonne nuit, et tkt toi aussi quand on te parle t'es "bourrée" =D |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 18:19 | |
| Haha, Hoshi, je suis pas contre le topic "Bouffage de Steack entre Eva et ShoOo" ca aura un succès fou ! Leader de nos fanclub ? Ca serait bien, même si Eva dit qu'elle gagnerait toujours je pense que c'est l'inverse qui arrivera :D Et oui, Eva la vantarde est aussi Eva la chieuse qui a pas cours T_T ( HS ? Nooooon :D) Hoshi est un peu comme la maman de tout les membres : c'est la plus responsable ! (Car Eva...) Les ressemblances se repoussent ou qui se ressemble s'assemble ? Il va falloir tirer le vrai du faux :) (Bon, on est d'accord entre Eva et Ohno c'est plûtot : les ressemblances se repoussent..). Sinon je certifie une choses : Hoshi et Eva vous ressemblez VRAIMENT à des bourées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Mar 12 Jan - 22:10 | |
| J'ai jamais prétendu être responsable :D Heureusement qu'Hoshi est là, sinon les conneries il y en aurait un sacré paquet ! (N'est-ce pas ?! ^^)
Bon faut arrêter on s'écarte du sujet, et les autres parleront plus ici après ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
| |
|
| |
| Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
|