| Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaSoïkoDora l'exploratrice
▲ Messages : 216
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 17:15 | |
| - ShOo' a écrit:
- "encore une fan sans valeur"
Ouais peut-être mais tu viendras pas pleurer après quand il m'aurait fait du bouche à bouche pour me réanimer! (et sur son bateau en plus!) - ShOo' a écrit:
- 3- Eva, j'ai droit de te detester car ta sign' et ton avatar sont magnifique ? T_T
Je t'en prie... - Lovestorm a écrit:
- Alors je lui tomberais dessus sans faire exprés en lui disant que je suis restée trop longtemps sur un bateau, et hop, sa curiosité est éveillée :"Nani?0.0 Une fille qui fait de la pêche?" Et catch le leader XD
MDR! Bonne idée! ça pourrait marcher! :) |
|
| |
LovestormSailor Moon
▲ Messages : 986
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 17:19 | |
| Oui, et si tu tires sur ton t-shirt pour augmenter ton décolleté, il te lache plus XD Fish and OPPAI : c'est le paradis pour lui (faut pas oublier de préciser que t'es une reine en cuisine^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 17:24 | |
| MDR! Il, en faut peu pour être heureux... (Désolée c'est sorti tout seul xD) Alors en fait ça ferai un truck genre: "Oh excusez-moi je suis restée trop longtemps sur mon bateau... - Hmm? Un bateau? Pêche? - Oui oui, je suis une fille qui pêche! D'ailleurs je dois me dépêcher de rentrer pour cuisiner mon poisson. Je vais le faire frire à l'huile d'olive avec des oignons et de la graisse de foie de canard. Ensuite je vais mettre de la ciboulette et faire du riz ^^' (et j'ai aussi un très beau décolleté!) - YATAAAAAAAAAA, on va faire un tour?"
Ouais ça pourrait marcher.. à moins qu'il s'endorme pendant la super recette... |
|
| |
ShOo'Peter Pan
▲ Messages : 328
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 17:51 | |
| Après avoir lu toute ces stupidités et avoir bien rit j'en conclu qu'Ohno est facile a tupé pour vous xD M'enfin, ça me donne des idées pour Shô ^^' Et Eva, Ohno te laissera en train de suffoquer au bord de la route que de te faire un bouche à bouche, c'est moi qui te le dis ! (ou pas..) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 20:34 | |
| J'aime bien ton dialogue Eva, c'est tout à fait ca^^ Mais pour éviter qu'il s'endorme pendant que tu cuisines, y'a plusieurs solutions^^ hehehe... |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 20:59 | |
| Haha, ça c'est sûr! Il suffit juste de décaler le "j'ai un beau décolleté" avant la recette et le tour est joué! xD |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:01 | |
| Des rêves, de beaux rêves les filles ! (Je casse le délire xD) Bref, avec un bon décolleté TRES plongeant, tu auras un Ohno qui te suit sans problème :) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:02 | |
| Ouais si on exclut le fait que Ohno est déjà à MOI! |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:15 | |
| Au début je le louais, et avec le temps j'ai décidé de l'acheter... Comme ça au je l'ai 24/24 avec moi :D D'ailleurs il vous remercie pour vos messages et il trouve que vous êtes très perverses! Il voulait voir vos décolletés aussi mais je l'ai pas laissé finir... |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:18 | |
| C'est bien dommage... Je fais jamais ca d'hab mais si c'est lui qui demande je me laisse faire XD |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:22 | |
| Euh on va pas bien s'entendre là... Je te vends Aiba si tu veux.. et à bon prix en plus! |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:25 | |
| Bon d'accord je veux bien. Le mode d'emploi please? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:28 | |
| Alors des petits pois matin, midi et soir. Suivi par des bananes. Et puis au lit tu te débrouilleras hein :) Je t'enverrai TOUT le mode d'emploi :) Le prix c'est 856 236 yens. (prix d'amis) |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Dim 10 Jan - 21:29 | |
| Ainsi que pour le faire marcher sorté lui 2 ou 3 blagues pas marrantes, en japonais biensûr ! |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 0:30 | |
| Ok, j'ai compris, je met de coté alors^^ Tu me le réserves ne? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 0:59 | |
| |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:02 | |
| Fait-il des allergies particulières? A-t-il des préférences culinaires ou pour d'autres choses^^? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:07 | |
| Alors oui il est allergique au fromage KIRI et Tartare. Il aime pas non plus les trucks périmés (logique >< c'était dans son CV) Il adore tout à part ça xD Il aime énormément les animaux et d'ailleurs il est vendu avec un lion âgé de 5 mois (fais gaffe au 6ème mois ça mange un bœuf par jour). Quand ça fera 5 ans que tu possèdes Aiba tu devras lui acheter un hippocampe O.o (c'est lui qui demande) et au bout de 7 ans : un gorille mâle que tu devras appeler "Maru-sama". Hmm que dire d'autre, il est aussi allergique à l'aspirine et mange les bananes uniquement en poudre. Voilà si tu veux d'autres renseignements.. n'hésites pas! x) |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:23 | |
| J'adore tes descriptions, elles sont géniales te tordantes^^ Alors, il aime les enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:25 | |
| Merci ^^'
Alors niveau enfant : Oui, il les adore! Voire même : il les kiffffffffff grave xD Seulement si ce sont des animaux... |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:29 | |
| Ah bon? Moi qui voulait fonder une famille...T.T Lequel me conseillerais-tu pour cette tâche? (je te préviens, dépassé minuit, je suis comme les gremlins, je vais déconner encore et encore...C'est à tes risques et périls^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:32 | |
| (Haha! Je suis pareil xD)
Pour fonder une famille, hmm voyons voir... Jun... ça te convient? Sinon Sho serait un peu d'accord mais un peu plus tard... |
|
| |
LovestormSailor Moon
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. Lun 11 Jan - 1:35 | |
| Jun c'est parfait^^ Que lui faut-il pour qu'il accepte cette tâche o combien importante pour la survie du Japon (y'a pas beaucoup de bébés là-bas, moi je vaux bien m'en occuper pour les Arashi, du moins un seul ne) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
| |
|
| |
| Si vous croisez Ohno dans la rue.. | |
|