Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub fermé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Si vous croisez Ohno dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:15

ShOo' a écrit:
"encore une fan sans valeur"
Ouais peut-être mais tu viendras pas pleurer après quand il m'aurait fait du bouche à bouche pour me réanimer! (et sur son bateau en plus!)

ShOo' a écrit:
3- Eva, j'ai droit de te detester car ta sign' et ton avatar sont magnifique ? T_T
Je t'en prie...

Lovestorm a écrit:
Alors je lui tomberais dessus sans faire exprés en lui disant que je suis restée trop longtemps sur un bateau, et hop, sa curiosité est éveillée :"Nani?0.0 Une fille qui fait de la pêche?" Et catch le leader XD
MDR! Bonne idée! ça pourrait marcher! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:19

Oui, et si tu tires sur ton t-shirt pour augmenter ton décolleté, il te lache plus XD
Fish and OPPAI : c'est le paradis pour lui (faut pas oublier de préciser que t'es une reine en cuisine^^)
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:24

MDR! Il, en faut peu pour être heureux... (Désolée c'est sorti tout seul xD)
Alors en fait ça ferai un truck genre:
"Oh excusez-moi je suis restée trop longtemps sur mon bateau...
- Hmm? Un bateau? Pêche?
- Oui oui, je suis une fille qui pêche! D'ailleurs je dois me dépêcher de rentrer pour cuisiner mon poisson. Je vais le faire frire à l'huile d'olive avec des oignons et de la graisse de foie de canard. Ensuite je vais mettre de la ciboulette et faire du riz ^^' (et j'ai aussi un très beau décolleté!)
- YATAAAAAAAAAA, on va faire un tour?"

Ouais ça pourrait marcher.. à moins qu'il s'endorme pendant la super recette...
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:51

Après avoir lu toute ces stupidités et avoir bien rit j'en conclu qu'Ohno est facile a tupé pour vous xD M'enfin, ça me donne des idées pour Shô ^^'
Et Eva, Ohno te laissera en train de suffoquer au bord de la route que de te faire un bouche à bouche, c'est moi qui te le dis ! (ou pas..)
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:56

Ouais, OU PAS! :)
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:34

J'aime bien ton dialogue Eva, c'est tout à fait ca^^
Mais pour éviter qu'il s'endorme pendant que tu cuisines, y'a plusieurs solutions^^ hehehe...
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:59

Haha, ça c'est sûr! Il suffit juste de décaler le "j'ai un beau décolleté" avant la recette et le tour est joué! xD
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:01

Des rêves, de beaux rêves les filles ! (Je casse le délire xD)
Bref, avec un bon décolleté TRES plongeant, tu auras un Ohno qui te suit sans problème :)
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:02

Ouais si on exclut le fait que Ohno est déjà à MOI!
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:05

Tu le loues ou pas?
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:15

Au début je le louais, et avec le temps j'ai décidé de l'acheter... Comme ça au je l'ai 24/24 avec moi :D
D'ailleurs il vous remercie pour vos messages et il trouve que vous êtes très perverses!
Il voulait voir vos décolletés aussi mais je l'ai pas laissé finir...
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:18

C'est bien dommage... Je fais jamais ca d'hab mais si c'est lui qui demande je me laisse faire XD
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:22

Euh on va pas bien s'entendre là... Je te vends Aiba si tu veux.. et à bon prix en plus!
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:25

Bon d'accord je veux bien. Le mode d'emploi please?
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:28

Alors des petits pois matin, midi et soir. Suivi par des bananes.
Et puis au lit tu te débrouilleras hein :)
Je t'enverrai TOUT le mode d'emploi :)
Le prix c'est 856 236 yens. (prix d'amis)
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:29

Ainsi que pour le faire marcher sorté lui 2 ou 3 blagues pas marrantes, en japonais biensûr !
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:30

Ok, j'ai compris, je met de coté alors^^ Tu me le réserves ne? XD
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 0:59

No problem! :)
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:02

Fait-il des allergies particulières?
A-t-il des préférences culinaires ou pour d'autres choses^^?
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:07

Alors oui il est allergique au fromage KIRI et Tartare. Il aime pas non plus les trucks périmés (logique >< c'était dans son CV)
Il adore tout à part ça xD
Il aime énormément les animaux et d'ailleurs il est vendu avec un lion âgé de 5 mois (fais gaffe au 6ème mois ça mange un bœuf par jour).
Quand ça fera 5 ans que tu possèdes Aiba tu devras lui acheter un hippocampe O.o (c'est lui qui demande) et au bout de 7 ans : un gorille mâle que tu devras appeler "Maru-sama".
Hmm que dire d'autre, il est aussi allergique à l'aspirine et mange les bananes uniquement en poudre.
Voilà si tu veux d'autres renseignements.. n'hésites pas! x)
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:23

J'adore tes descriptions, elles sont géniales te tordantes^^
Alors, il aime les enfants?
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:25

Merci ^^'

Alors niveau enfant : Oui, il les adore! Voire même : il les kiffffffffff grave xD
Seulement si ce sont des animaux...
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:29

Ah bon? Moi qui voulait fonder une famille...T.T
Lequel me conseillerais-tu pour cette tâche?
(je te préviens, dépassé minuit, je suis comme les gremlins, je vais déconner encore et encore...C'est à tes risques et périls^^)
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:32

(Haha! Je suis pareil xD)

Pour fonder une famille, hmm voyons voir... Jun... ça te convient? Sinon Sho serait un peu d'accord mais un peu plus tard...
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 1:35

Jun c'est parfait^^
Que lui faut-il pour qu'il accepte cette tâche o combien importante pour la survie du Japon (y'a pas beaucoup de bébés là-bas, moi je vaux bien m'en occuper pour les Arashi, du moins un seul ne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous croisez Ohno dans la rue..   Si vous croisez Ohno dans la rue.. - Page 3 Icon_minitime1

Si vous croisez Ohno dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant