Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiba et son jeu d'acteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:37

J'aimerais savoir ce que vous pensez de son jeu d'acteur.
•Est-il arrivé à vous faire pleurer?
•Vous a t-il déja fait rire?
•Quelque chose vous agace t-il lorsque vous le voyez dans un drama ou un film?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Littlepo
Shipper le renard
Littlepo

Messages : 84

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:28

Même si c'est le néant coté drama pour Aiba......je l'avais bien aimer dans Pika.....
D'ailleurs je me demande , s'il joue dans des Butai c'est qu'il est pas mauvais...alors pourquoi il n'as pas de drama ? c'est son choix ou personne veut de lui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:18

Bon pour l'instant la seule fois ou j'ai vu jouer Aiba-chan c'était dans Kuruugamama, juste le premier épisode pour l'instant .. Mais j'ai adoré, kakoiiii :♥️♥️ki!♥️♥️: Mais j'attends de le voir dans son nouveau drama "My girl" je pense que je pourrais d'avantage me prononcer après l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:27

"My Girl" ?
Je connais pas, mais je veux voir se drama pour voir les talents d'acteurs d'Aiba :♥️♥️ki!♥️♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:13

C'est un drama qui sera diffusé en octobre, et où il joue le rôle d'un papa, oui le "My girl" fait référence à sa fille il semblerait, du moins je l'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:16

Raaah.. je veux le voir déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:18

MDR oui comme nous toutes, désolé de t'avoir envi de le voir, j'aurais du attendre juste avant qu'il sorte ahah no mais on espère toutes qu'on aura la patience d'attendre pour voir Aiba-kun, bon en même temps on a attendu 10 ans ou plus pour le voir alors quelques semaines de plus ou de moins ne ? On va y arriver :D
Gambarre Minna !!
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:32

J'avoue. Disons au passag, qu'Aiba fait un effort pour jouer dans un drama x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:34

Ah c'est lui qui refusait de jouer dans un drama ?? Moi je croyais que c'était parce que personne ne lui avait fait d'offre le pauvre :szerty:
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:51

Non, je pense pas qu'il refusait x)
Il était rejetée de la société du cinéma, il avait pas le physique ou la voix pour les roles xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:58

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh NANI NANI pas le physique ??? Pas la voix ???
*arrêt cardiaque* Aiba-chan :o ?????????? J'ai pas d'exemple précis en tête là mais il y a beaucoup d'acteurs qui selon moi ne sont pas fait pour être acteurs et qui ont tout de même eu plus de rôles que lui, enfin si si je devais en citer un, ça serai BAKAnishi *boude*
Moi je soutiens à fond Aiba-kun :Yeah: go Aibai go !!
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:06

MDR !
& oui : GO AIBA :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:15

Oui il faut qu'il est plus de rôles, mais pas qu'il devienne plus populaire qu'il ne l'est déjà parce que ça fait déjàa trop de fan à éliminer je sais pas si je pourrais m'occuper de toutes ses groupies *sors sa death note*
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:16

MDR ! & moi avec Shô --'
Ralala.. Niji me tuera un jour T-T (Hors sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:28

C'est clair xD on va faire une mission "anéantissement de toute groupie d'Arashi" *sors la hache*
AIBA A MOI >__<
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:29

Au oui, j'arrive :D
& mince, le billet d'avion est trop cher, & les parents preteront pas d'argent :/
xD Je dérape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:34

MDR gambare on va y arriver d'une façon ou d'une autre :D

Pour en revenir à Aiba et son jeu d'acteur en faite, j'ai vu le premier épisode de sa pièce de théâtre et il es trop magnifique dedans, ya pas à dire !! Comme dit je trouve qu'il joue très bien, mais je pense qu'il est trop naturel c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas voulu lui proposer de rôle, il n'arrive probablement pas à jouer de rôle, c'est ce qu'ils ont dû penser je crois, enfin je sais pas, mais hayakuuuuuuuuuuuu Aiba-kun reviens sur les écrans onegai !! En échange je te débarrasse de toutes tes groupies :D (euh même si ça c'est plus pour moi xD) Bon d'accord je te ferai ton plat préféré : ton gratin kyaaaaaaaaaaa >__<
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:38

MDR !
Raaah.. les gratins c'est bon, enfin certains :P
HORS SUJET, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:39

MDR oui il aime bien ça, je lui en ferai que des bons pour lui :D je lui ferai touuut ce qu'il veut kyaaaaaaaaa *veut vraiment Aiba-kun* Il jouera que pour moi, puisqu'ils trouvent qu'ils n'est pas assez bon pour jouer dans un drama pff, vous savez pas ce que vous perdez les gens *boude*
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:41

MDR !
Ouais, on va crer une assocation pour qu'Aiba joue dans plus de drama x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:42

:shy2: et pour qu'il fasse un film aussi, et pour qu'il vienne en france, et pour qu'il me demande en mariage ... euuh je m'égare ... gomen
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:44

Oh oui, tu pars loin là x)
Ralala.. je veux aller au Japon 😢
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:48

Watashi moooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais plus j'y pense et plus je me dis que les Arashi sont quand même beaucoup plus accessible que les autres Johnny's, je sais pas trop pourquoi je pense ça, mais c'est l'impression qu'ils me donnent, et en faite plus particulièrement Sho :D
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:54

Je suis du même avis que toi !
Mais pourquoi Shô serait le plus accessible ?
Moi j'aurais pener que c'été Aiba, par rapport au restaurant de ses parents ou Nino que tu peux touver dans un grand magasin rayon "jeux vidéos" xD & Ohno à la pêche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:58

MDR la pêche et Ohno ; toute une histoire ahah mais oui c'est sûr qu'ils le sont tous, sauf peut être MatsuJun, mais bref je pense à Sho en particulier parce qu'il est journaliste en plus des autres et que malgré ça il n'a pas la grosse tête, je veux dire il est pas comme les autres journalistes qui cherchent des potins sur les stars, no lui il s'intéresse au "commun des mortels" xD enfin je le trouve tellement sympa ce gars c'est incroyable, je sais pas pourquoi mais c'est lui qui me donne cette impression de si grande accessibilité, mais bon comme dit les autres les sont aussi, surtout Ohno et Aiba, Nino je sais pas je pense qu'il jouerai encore le mauvais garçon xD enfin je sais pas trop ; A TESTER mais par contre MatsuJun lui c'est sur qu'il n'est pas accessible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiba et son jeu d'acteur. Vide
MessageSujet: Re: Aiba et son jeu d'acteur.   Aiba et son jeu d'acteur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiba et son jeu d'acteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Aiba Masaki-