| Si vous croisez Sho dans la rue.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HoshiArashiAdminAddict aux dramas historiques
▲ Messages : 1063
| Sujet: Si vous croisez Sho dans la rue.. Sam 1 Aoû - 4:33 | |
| Imaginez qu'un jour en sortant de chez vous ou en sortant de votre hôtel de vacances au Japon , Sho est juste en face de vous et vous regarde tout en regardant les alentours . Que feriez-vous?
Dernière édition par HoshiArashi le Dim 10 Jan - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
ShOo'Peter Pan
▲ Messages : 328
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Sam 1 Aoû - 16:38 | |
| Tellement je suis timide, je reviens en arrière & me cache derrière une plante ^^ & 30 seconde après j'éclate de rire & il me prend pour une barjot x) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 10:36 | |
| Surtout que derriere une plante tu seras pas transparente xD [vive les rimes ] |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 10:38 | |
| Mdr ! Je ferais style de m'occuper de la plante :P Après on pourrait s'croire dans un drama --' |
|
| |
Natsuki-chanDora l'exploratrice
▲ Messages : 175
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| Uhmm moi je crois que je serais en train de beuguer xD
puis je me frapperais la tête , pour voir si cest pas un rêve ...
et puis je me casserais vite en courant u__u" et arrivée loin de lui je me dirais * p*** je suis trop bête :x * |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 14:12 | |
| Mdr ! Moi j'irais jusqu'à me pincer devant lui ou alors lui tapoter la joue pur voir si il est vivant x) |
|
| |
Lulu-chanMembre récent
▲ Messages : 12
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| Si je croise Shô dans la rue... je lâche un "oh... my... GODNESS!", je cours vers lui (je tombe obligatoirement vu que je sais pas courir -_-) et je le kidnappe =) |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 2 Aoû - 14:41 | |
| Mdr ! Tiens, je suis pas la seul à pas savoir courir ^^ Je me tape la honte des fois quand je cours de travers en plein match de hand x) Tu pourra pas le kidnapper, te prendra pour une folle x)
Personnellement, je sais vraiment pas comment je réagirais x) J'ai des hypothèses mais bon, vu que je suis une folle, au dernier moment je peux changer d'avis x) |
|
| |
Loli-VampModo Reine de Bakaland ♥
▲ Messages : 1795
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 13:22 | |
| Je lui demande de déboucher mes chiottes =D ne ShOo' ? |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 14:31 | |
| MDR ! Il va te dire :"Eh ? Vou êtes folle ?! " x) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 14:33 | |
| Ba j'lui repondrai Nan !! T'es un deboucheur pro de chiotte !
et la il s'enfui en courant -___- xD |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 14:35 | |
| J'imagine oui ! Ou alors il te passe à côté de honte qu'onvous voit ensemble x) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 14:37 | |
| Mdrr ouaiii Et moi j'me roule par terre tellement j'rigole XD |
|
| |
Kasumi-MastumotoShipper le renard
▲ Messages : 87
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 19:22 | |
| tu tes trop bizzare c'est pas un deboucheur de toilettes c'est un super héro la preuve yatterman |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 21 Aoû - 20:21 | |
| Le super hero du debouchage de chiotte =D |
|
| |
hikaru-chanMembre récent
▲ Messages : 13
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Jeu 3 Sep - 0:19 | |
| Si je rencontre Sho dans la rue? Alors là... je ne sais pas... je suis une grande timide ^^
*tout à coup, je me dis que ce serait bien si je le rencontrais à Noël quand je serais là-bas*
Je crois que je reste sans voix, je le regarde et s'il me regarde, je pique un fard monstrueux et je reste immobile jusqu'à ce qu'il parte... Et si il se met à me parler... Bah, je bafouille xD |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Dim 6 Sep - 12:42 | |
| Ah oui,moi tout mon corp tremble, comme d'hab' & je frole la crise cardiaque x) |
|
| |
EvaSoïkoDora l'exploratrice
▲ Messages : 216
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Jeu 8 Oct - 20:00 | |
| Moi si j'le croise j'improviserai un petit Rap, genre : "Yo moi c'est Evaa ! Comment ça va ? Dis tu serai pas Shooo ? Yeah yeah !! " Là il me regardera de haut en bas et il me fera un sourire l'air de penser "Tu fais pitié" et il partira.. très vite.. xD
Et là je débloque x) En réalité je m'arrêterai de marcher d'un coup.. et je le regarderai bien (parce que je vois rien sans lunette..) et le temps que je me rende compte que c'est bien lui il sera plus là xD Et je le regretterais toute ma vie.. |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Jeu 8 Oct - 20:09 | |
| MDR! L'histoire du p'tit rap est délirante x) Je t'imagine trop Eva !
J'avoue que moi, je risque de lui passe à côter (j'ai deux de tension aussi) et si je m'en rend pas compte que c'est lui je continurais mon chemin, mais si au coin de la rue je réalise que c'st lui, je m'arrete net, tout l'monde me regarde & ssans un bruit je fait demi-tour (c'est fréquent chez moi) et là je l'attrape par le bras & le regarde minutieusement & lui demande : "Sakurai.. Shô ?" & il me dit oui & là je le prend dans mes bras xD & il se tire en courant --' |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 9 Oct - 22:18 | |
| Eva et ShOo' "comment faire fuir un johnny's rapidement". Moi j'irais le voir et je lui expliquerai en japonais que je suis fan d'Arashi et que je le trouve gentil et que ces partie de rap sont difficiles ensuite je lui dirai "je peux avoir un autographe" et je lui demande pour lui payer à boire pour le remercier. Ensuite quand on ira boire je lui demande son numéro et puis après on se fera des virés a 6 MDR |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 9 Oct - 22:23 | |
| Eva & moi on fait fuire les johnny's x) Hoshi, je pense pas qu'il ira boire un verre avec toi & qu'il acceptera de igner un autographe, il te sortira plutôt "Désolé, je suis précé !" & il te lachera en pleine rue de peur de se faire reconnaitre ! & quand tu auras son numéro de téléphone après un verre avc lui, tu m'appelles ! & aussi quand vous ferais des virés à 6 xD Bakaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 9 Oct - 22:25 | |
| Nan ShOo' il fuira pas sinon je pleure xD Puis de façon je serais discrète et s'il cours je l'attrape avec ma canne à pêche! Nan mais je préparais une perruque pour lui mettre sur la tête s'il a peur xD Euh pour les virées a 6 je suis Okay, du moment que vous me laissez Jun & Aiba xD |
|
| |
ShOo'Peter Pan
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Ven 9 Oct - 22:30 | |
| Et bah je pense que tu peux toujours pleurer xD Et toi, tu traines avec une canne à pêche et une perruque dans la rue ? O_o Et pour les virés à 7 (je me compte,hein) & bah, si tu me laisse Shô & que tu partages Aiba avec moi, je suis Ok et je te laisse Jun entier :D |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Sam 10 Oct - 12:31 | |
| Okay pas de problème :yatta: |
|
| |
loulouDora l'exploratrice
▲ Messages : 156
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. Lun 19 Oct - 10:29 | |
| Bizarrement j'aurais la même réaction qu'avec Nino : bug de 5 minutes et je lui demanderais ou est Aibaba ^^ Enfaîte je réagirais comme sa avec les quatres sauf MatsuJun =) |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue.. | |
| |
|
| |
| Si vous croisez Sho dans la rue.. | |
|