Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Chen [Tw-Actrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:31

ELLA CHEN


Ella Chen [Tw-Actrice] 1_698701170l


• Nom: 陳嘉樺 (陈嘉桦) / Chen Chia Hua (Chen Jia Hua)
• Autres noms: Ella Chen, Ah Hua, Chen Ai La, Jia Hua, Mao Mao, Han Bao, Bao Bei, Ah Fa Fa
• Nationalité : Taiwanaise
• Date de naissance: 18/06/1981
• Profession: Actrice, chanteuse (membre de S.H.E)

Ses dramas :

• Down With Love (CTV, 2010)
• Hua Yang Shao Nian Shao Nu as Lu Rui Xi (CTS/GTV, 2006)
• Reaching for the Stars as Ren Jie (CTS, 2005)
• The Rose as Zheng Bai He (TTV, 2003)
• Magical Love as Juliet (2001)


Avis personnel:

C'est une très bonne actrice que j'ai décpuvert dans la versio Taï de Hana kimi et en ce moment dans The Rose.

En tout cas pour moi c'est devenu mon actrice taïwanaise préférée.
Dans Han kimi, elle est vraiment excellente, elle m'a bien fait rire. Elle rend son personnage attachant.
Elle n'hésite pas à se ridiculiser et sait autant bien jouer dans le registre comédie que dramatique!!

Bon vous l'aurez compris, elle est pour moi tout simplement génaile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
E.L.F

Kumiko

Messages : 1133

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:14

Je la connais =D
Mais je ne l'ai pas connu dans Hanakimi pour moi c'est son groupe que j'ai connu S.H.E
Un groupe qui fait de très bonne musique d'ailleurs ^^ c'est eux qui ont fait l'opening de HanaKimi version Taiwanais.

Moi aussi je l'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0-kumiko-0.skyblog.com
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:23

Kumiko a écrit:
Je la connais =D
Mais je ne l'ai pas connu dans Hanakimi pour moi c'est son groupe que j'ai connu S.H.E
Un groupe qui fait de très bonne musique d'ailleurs ^^ c'est eux qui ont fait l'opening de HanaKimi version Taiwanais.

Moi aussi je l'aime beaucoup =D

Oui c'est vrai. Et puis le clip est sympa avec Wu Zun!!

Si t'as l'occasion regarde le drama Hana kimi qui est vraiment génial, plus proche du manga que pour la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
E.L.F

Kumiko

Messages : 1133

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:20

Ah daccor =)

J'ai jamais vraiment oser a le regarder parce que une amie ma dit qu'elle avait trouver sa bof =x mais bon si tu me dis qu'il est bien je veux bien te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0-kumiko-0.skyblog.com
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:57

Kumiko a écrit:
Ah daccor =)

J'ai jamais vraiment oser a le regarder parce que une amie ma dit qu'elle avait trouver sa bof =x mais bon si tu me dis qu'il est bien je veux bien te croire ^^

ça va dépendre si t'as déjà vu des drama taïwanais et que tu aimes les personnages loufoques. Je te conseille de regarder plus d'un épisode pour t'en faire vraiment une idée. :Happy2:
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Dora l'exploratrice
angelblanca

Messages : 107

Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:39

Ah Ella! Je l'ai connu grâce à Hana Kimi et je n'ai vu que ce drama d'elle d'ailleurs.
Elle joue très bien, un peu trop bien même puisque des fois j'avais l'impression qu'elle surjouait! ^^;

Elle a l'air vraiment sympa en tant que personne, j'ai vu quelques vidéos avec elle sur Youtube et elle me fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella Chen [Tw-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Ella Chen [Tw-Actrice]   Ella Chen [Tw-Actrice] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Chen [Tw-Actrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Personnalités-