Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vic Zhou [T-Acteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Vic Zhou [T-Acteur] Vide
MessageSujet: Vic Zhou [T-Acteur]   Vic Zhou [T-Acteur] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:50



VIC ZHOU

Vic Zhou [T-Acteur] Vic_zh10

Photo : chipskjaa

Signalétique :

Nom : Vic Zhou
Nom réel / alternatif : 周渝民 / Zhou Yu Min
Surnom : Zaizai
Nationalité : Taïwanaise
Date de naissance : 09/06/1981
Profession : Acteur, chanteur

Drama: Black & White, Mars, Silence, Metor Garden...

crédit : nautiljon


Avis personnel :

Forcément après avoir regardé Black & White, il fallait absolument que je fasse une fiche sur cet acteur !!!

Alors que dire de cet acteur : plein de choses !!
J’ai eu vraiment un coup de foudre pour cet acteur de talent !! La toute première fois que je l’ai vu c’était dans le drama Mars mais je n’ai vu au départ que deux épisodes il y a pas mal de temps, j’ai repris le drama quand j’ai trouvé les ddl et c’était après visonnage des 18 épisodes de Black & White subbés par Jessie. (merci à elle!!)

Dans Mars, ce que je peux dire c’est quelle performance d’acteur ! : il interprète un personnage assez complexe.
Vic réussit à jouer les différentes facettes de ce personnage : il joue tour à tour l’idiot de service bien baka, le dragueur qui se jette sur tout ce qui bouge, le violent avec son regard de killer (il en est même inquiétant !!), l’homme blessé et tourmenté, l’homme au grand cœur qui protège sa petite-amie…

Dans Black & White, j’adore sa coupe de cheveux. Bon c’est vrai que ce n’est pas le plus important mais je l’ai trouvé mignon dedans. J’ai vu ce drama après avoir vu 2 épisodes de Mars il y a un bout de temps donc je ne me souvenais plus trop bien de sa performance.
On retrouve avec ce personnage, la même complexité : un homme qui drague pas mal mais qui derrère cette attitude cache un passé douloureux. Au départ on se dit que c’est le rigolo de service puis son personnage se dévoile et on y voit un homme blessé. Et cette évolution c’est ce qui est toujours intéressant de voir dans un personnage !

Je trouve qu’il a une manière bien à lui de jouer les différents personnages que j’adore, sa façon de se mouvoir, ce petit quelque chose qu fait la différence, je ne sais pas trop mais bon en tout cas c’est clair que je vais me ruer sur ses différents drama et j’ai pas mal de retard à rattrapper enfin tant mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Vic Zhou [T-Acteur] Vide
MessageSujet: Re: Vic Zhou [T-Acteur]   Vic Zhou [T-Acteur] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 9:10

J'aime bien Vic Zhou, je l'avais vu auparavant dans Meteor Garden mais il ne m'avait pas marqué plus que ça.
C'est en regardant Mars que je l'ai vraiment apprécié, il faut dire aussi que c'est un bon dramas Taiwanais et qu'il est bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
arashidream95
Membre récent
arashidream95

Messages : 48

Vic Zhou [T-Acteur] Vide
MessageSujet: Re: Vic Zhou [T-Acteur]   Vic Zhou [T-Acteur] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:30

moi découverte totale dans "Mars", meteor garden j'ai regardé bien après
et c'est sur que je l'ai découvert dans un personnage complexe, intéressant à bien des niveaux... en fait dans meteor garden il paraissait fade après
de toute facon il est beau, mystérieux, envoutant...
dans quasiment tous ses dramas je l'ai adoré, que ce soit "silence", "wish to see you again", "Black & White", " Sweet Relationship" (j'ai pas aimé le drama mais lui je l'ai bien aimé)
par contre je me fais peut etre une idée mais j'ai l'impression qu'il a les bras courts ( je me marre toute seule en écrivant ca, - focalisation sur "le détail qui tue")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vic Zhou [T-Acteur] Vide
MessageSujet: Re: Vic Zhou [T-Acteur]   Vic Zhou [T-Acteur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vic Zhou [T-Acteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Personnalités-