HoshiArashiAdminAddict aux dramas historiques
▲ Messages : 1063
| Sujet: True Blood [Série Us] Dim 13 Déc - 9:22 | |
| True Blood Année : 2008/2009 Genre : Dramatique, fantastique, romance Cast Principal : Anna Paquin : Sookie Stackhouse Stephen Moyer : Bill Compton. Alexander Skarsgård : Eric Northman Ryan Kwanten: Jason Stackhouse Sam Trammell : Sam Merlotte Rutina Wesley : Tara Thornton Nelsan Ellis : Lafayette Sookie est une humaine télépathe qui travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Un soir, un vampire prénommé Bill apparait et commande un "Tru Blood", du sang synthétique que consomme certain vampire afin d'éviter un massacre d'humain. Intriguée par le fait de ne pas entendre ses pensées et de rencontrer pour la première fois un vampire, Sookie décide de le servir. Après leur rencontre, ils apprendront à se connaître et des sentiments les envahiront. Mais est-il possible de s'aimer en étant vampire et l'autre humain sachant que pour l'un, la vie éternelle est impossible ? •Sookie fera aussi la connaissance d'autres vampires notamment Eric, un vampire viking de 1000 ans, froid et arrogant qui s'intéresse beaucoup à elle. Hormis cette histoire, la série s'intéresse aussi à d'autres personnages : Sam Merlotte, patron de Sookie, qui se trouve être un métamorphe (personne capable de se transformer en animal) ou encore Maryann une "Déesse" (personne pouvant contrôler l'esprit des humains).
|
|
ElwingShipper le renard
▲ Messages : 60
| Sujet: Re: True Blood [Série Us] Dim 13 Déc - 16:27 | |
| Ahhh! Ca c'est ma série :Happy2: Je l'attendais avec impatience car j'étais fan des bouquins et j'ai été trop heureuse quand j'ai appris que J'ai lu reprenait la traduction des livres (ainsi que des rééditions car j'avais contaminé beaucoup de monde et ils étaient dégoutés de pas trouver les bouquins) Sooric en force : . : |
|