Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jisun Hwang Ji-Sun (지선)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Jisun Hwang Ji-Sun (지선) Vide
MessageSujet: Jisun Hwang Ji-Sun (지선)   Jisun Hwang Ji-Sun (지선) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 2:03

Jisun
Jisun Hwang Ji-Sun (지선) Jisun_12

Jisun est une chanteuse coréenne né le 30 octobre 1979. Elle a tout d'abord commencer à chanter dans des clubs. En 2002, elle se fait repéré et né le groupe Loveholic. C'est à ce moment là que le succès arrive. Les chansons du groupe servent d'Ost pour beaucoup de dramas à populaires: notamment Que sera sera, the snow Queen, Spring Waltz, My Lovely Sam Soon, The 1st Shop of Coffee Prince...
•Pendant l'année 2007, Jisun quitte le groupe et se consacre à sa carrière solo, tout en continuant sur des chansons pop triste ou rock triste qui s'accorde parfaitement à la voix mélodieuse de la chanteuse.
L'une de ses chansons servira d'ost pour le célèbre dramas Boys Before Flowers.

Quelques Chansons choisies par mes soins:
♦️But he doesn't love me
♦️Windflower
♦️One (Jisun feat Epik High)
♦️What should we do
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Jisun Hwang Ji-Sun (지선) Vide
MessageSujet: Re: Jisun Hwang Ji-Sun (지선)   Jisun Hwang Ji-Sun (지선) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 6:37

j'ai du déjà entendre ses chansons sans savoir que c'était son groupe puisque j'ai vu Que sera sera, the snow Queen, My Lovely Sam Soon, The 1st Shop of Coffee Prince.

merci pour la fiche, je me pencherais sur tes choix de chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Jisun Hwang Ji-Sun (지선)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Personnalités-