HoshiArashiAdminAddict aux dramas historiques
▲ Messages : 1063
| Sujet: Horikita Maki Sam 22 Aoû - 2:45 | |
| •Horikita Maki• - Nom : 堀北真希 - Nom (romaji) : Horikita Maki - Nom de naissance : Hara Marina - Surnoms : Makimaki, Homaki, Horikittie (donné par Ikuta Toma et Oguri Shun) - Date de naissance : 6 Octobre 1988 - Lieu de naissance : Kiyose, Tokyo, Japon - Signe : Balance - Groupe sanguin : B - Taille : 1m60 - Agence : Sweet Power
Horikita Maki, née le 6 octobre 1988 à Kiyose (Tokyo), est une actrice japonaise. Elle entame sa carrière vers l'âge de quatorze ans. Maki poursuit une carrière d'actrice mais aussi de modèle. Elle anime sa propre émission de radio à laquelle elle a notamment invité Toma Ikuta.
•Ses dramas les plus connus étant:Nobuta wo Produce. Kurosagi. Hanazakari no Kimitachi e Teppan Shoujo Akane!!.Innocent Love.Atashinchi no Danshi.Chance ! |
|
Loli-VampModo Reine de Bakaland ♥
▲ Messages : 1795
| Sujet: Re: Horikita Maki Sam 22 Aoû - 12:33 | |
| Horikita Maki Une des meilleur actrice je trouve *.* |
|
loulouDora l'exploratrice
▲ Messages : 156
| Sujet: Re: Horikita Maki Mar 20 Oct - 13:01 | |
| Aaahhh !!! Horikittie j'aime beaucoup cette actrice,elle joue super bien,pour le moment elle ne m'a pas déçu. Et puis elle fait un beau couple avec YamaPi *j'espère ne pas me faire d'ennemi là ^^* dans Kurosagi notamment. |
|
lola9Dora l'exploratrice
▲ Messages : 124
| Sujet: Re: Horikita Maki Jeu 5 Nov - 23:18 | |
| Elle est trop jolie et pareil je l'ai bien aimée avec Yamapi dans Kurosagi!!! Aussi dans Hnakimi version jap avec Ikuta Toma :*__________*: |
|
MuShiiDora l'exploratrice
▲ Messages : 193
| Sujet: Re: Horikita Maki Ven 6 Nov - 14:48 | |
| Je trouve que dans Kurosagi, c'est un peu celle "ameneuse de problèmes", et ça ça ma vraiment énervée dans le drama >.<
- - -> bref !
Sinon je l'adore dans Atashinchi no Danshi. |
|
MourtailleModératrice J-drama & J-movie
▲ Messages : 233
| Sujet: Re: Horikita Maki Sam 15 Mai - 11:09 | |
| J'adore Horikita Maki, elle joue vraiment bien je trouve, elle est géniale dans Hana Kimi. <3 |
|