Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:50

Vous pensez que Nino pourrait former un beau couple avec une actrice?
Qui irait bien avec lui? Pour donnez votre opinion c'est par ici . Evitez les post de Nunuche xD
C'est a dire " Non il m'appartient je veux le voir avec personne" Si c'est pour dire cela, ne répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:19

Haha j'ai longtemps reflechis a sa XD
deja avc Ohno et pii avec MatsuJun il va bien aussi jtrouve XD - naa c'est pas des actrice sa >_< -
Bon sinaa avec Horikita Maki *.*
Comme Nino c'est un des mes ateur preferer et Horikitty mon actrice preferer =D
bien sur j'parle physiquement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Littlepo
Shipper le renard
Littlepo

Messages : 84

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:44

*non non il m'appartient chui pas d'accord xD*

Je le vois bien avec l'actrice qui jouer dans Stand Up...je la trouve vraiment trop mignonne du coup deux mignons ensemble bah...c'est mignon =p

(sinon oui j'avoue c'est dur d'imaginer une actrice quand on est une grande adepte du Ohmiya........)

Ah oui...Minami Bage ( ne sait plus comment ca s'écrit -_-'' ) aussi je sait pas pourquoi mais moi je les aimerais bien ensemble =p
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:47

C'est vrai il va bien avec Minami Bages O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 18:54

Je le verrais avec Erika Tôda, mais je dis sa, je dis rien ^^
Puis il on fait beucoup de drama ensemble, y parait x)
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:39

Ah jy arrive pas avec elle
j'l'a vois trop comme sa petite soeur - influence Ryuusei No kizuna -
M'enfin c'est dur de le mettre en couple avec une fille lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:33

Ah j'avoue.
Pour moi la femme parfaite pour Nino c'est.. Ohno xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre récent
Mel

Messages : 26

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:31

D'accord avec toi ShOo' pour Tôda Erika...
Mais c'est sûr que... entre nous... la personne qui lui irait le mieux serait comme tu l'as dit Ohno x)
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:37

Héhéhé, nous somms su la même longueur d'onde ;)
Ohmiya, the comeback :Yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre récent
Mel

Messages : 26

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:41

Sur la même longueur d'onde ? Je pense surtout qu'on est toute les deux UN PEU folles xD (Ohmiya FOREVER !... qui moi ? non, je n'ai rien dit xP)
Sinon, je reste sur Tôda Erika. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces deux là s'entendent vraiment très bien, que leur caractère s'accordent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:44

Un peu-beaucoup folle :D
& pour Erika Tôda, a une émissions de jeu qu'elle avait fait ave Nino, ils étaient très complice & c'été trop mimi de les voirs ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre récent
Mel

Messages : 26

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:51

ShOo' a écrit:
Un peu-beaucoup folle :D

ShOo'... On garde ça pour nous hein.. Tant que les autre ne le savent pas c'est bon xD

Oui, et dans un des himitsu, elle était l'invité, ils avaient l'air de bien s'entendre (tu m'as donné envie de le revoir xP), après ils ont l'air aussi de bien se connaître, ça aide de faire un drama ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:54

Gardons sa secret, oui ;D
& ouais, je vaux un couple Nino/Erika 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre récent
Mel

Messages : 26

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:03

Oui, moi aussi je veux un couple Erika/Nino !
Même si je trouves que Ryo/Erika est pas mal non plus...(quoi ce n'est pas l'endroit pour en parler ? xP)
Par contre, d'autres idées pour un couple avec Nino ? (A part Ohno hein ShOo' ! Je t'ai vu venir ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:08

Ah.. j'allais dire Ohno en plus x)
Euh.. après je sais pas..
Ah si, la fille dans Pikantchi qui le regarde faire du skatte :D
Ou la fille qui l'aime dans Stand Up (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Membre récent
Mel

Messages : 26

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:48

ShOo' a écrit:
Ah.. j'allais dire Ohno en plus x)

J'ai sus te devancer =P
Pour les drama dont t'as parlé j'ai vu aucun des deux... c'est grave docteur ? xD
En fin de compte restons sur Erika, elle est très bien ;)
Par contre ce topic a finie par être une conversation entre toi et moi ShOo' xD
Personne d'autre veut en parler à part nous deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Peter Pan
ShOo'

Messages : 328

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:54

MDR ! Si t'as pa vu Pikantchi, sa va.
Mais Stand Up, je te le recommande :D
& Erika/Nino verra le jour, t'inquiète !
Qui d'autre donne son avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 19 Oct - 10:01

Oh difficile de le voir avec une fille le Nino ... parce que Ohno c'est son grand amour ^^
Mais je pense comme même qu'il irait bien avec Horikita Maki ... ouais je pense que c'est pas impossible entre eux :\\smile/:
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Shipper le renard
Michiko

Messages : 59

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 1:47

Est-ce quil est guay ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 8 Mar - 13:36

Non il ne l'est pas,il aime jouer à être proche avec Ohno,mais il a déjà eu des copines ... donc non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelff7
Membre récent
aurelff7

Messages : 2

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Lun 3 Mai - 16:21

Salut ! moi je le verrai bien avec la meuf de kami no shizuku, Naka Riisa c'est vrai ils ont pas le même âges mais bon...n'empêche Ohno et Nino font bien rire ensemble...

Il est pas gay, ils me semblent avoir lu qu'il vivait avec sa copine je me rappel plus du nom si j'y retrouve je vous marquerais son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Membre récent
Hitomi

Messages : 15

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:44

Pour moi, Nino ne peut aller qu'avec Masami Nagasawa (Proposal Daisakusen).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Ninomiya Kazunari-