| Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? | |
|
Auteur | Message |
---|
HoshiArashiAdminAddict aux dramas historiques
▲ Messages : 1063
| Sujet: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Sam 1 Aoû - 4:47 | |
| Vous pensez que Matsujun pourrait former un beau couple avec une actrice? Qui irait bien avec lui? Pour donnez votre opinion c'est par ici . Evitez les post de Nunuche xD C'est a dire " Non il m'appartient je veux le voir avec personne" Si c'est pour dire cela, ne répondez pas. |
|
| |
EvaSoïkoDora l'exploratrice
▲ Messages : 216
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Sam 1 Aoû - 14:10 | |
| J'aime bien le couple Hana Yori Dango, avec Inoue Mao.. Ils sont mignons :) Madame pauvre et Monsieur riche ;D *no comment ><'* |
|
| |
Loli-VampModo Reine de Bakaland ♥
▲ Messages : 1795
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Sam 1 Aoû - 14:16 | |
| Yepp Ils vont trop bien ensemble =D J'arrive pas a l'imaginé avec quelque d'autre donc ils on interer a être ensemble pour de vrai xD - Ou alors avec moi....ok MaGueule - |
|
| |
Sho-kunShipper le renard
▲ Messages : 67
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| Inoue Mao, sans hésiter! :rond: Ils vont vraiment bien ensemble! & Je voit personne d'autre avec qui il pourrait aller... |
|
| |
ty_taiMembre récent
▲ Messages : 17
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Ven 18 Sep - 13:06 | |
| Pareil pour moi.
Aprés avoir vous tout ces dramas, je trouve que c'est celle avec qui il va le mieux. M'enfin c'est peut-être le fait de voir qu'ils étaient des amis et non des collégues de travail. Et puis elle lui a donné un surnom tellement Chou .. "Prince" :Yeah: |
|
| |
lili75Membre récent
▲ Messages : 24
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Ven 25 Sep - 23:29 | |
| Mao Inoue. C'est l'actrice avec qui il a la meilleure alchimie, je pense, après avoir vu nombre de ses dramas et films. Sans doute parce qu'ils sont aussi amis. |
|
| |
leecooper13Membre récent
▲ Messages : 27
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Sam 17 Oct - 23:32 | |
| pareil, ils sont vraiment trop kawaii ensemble je les adore !!! |
|
| |
loulouDora l'exploratrice
▲ Messages : 156
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Lun 19 Oct - 13:04 | |
| Sans aucune hésitation : Inoue Mao c'est THE couple pour moi,de toute façon je ne le vois qu'avec elle alors il a pas trop le choix ^^ |
|
| |
MuShiiDora l'exploratrice
▲ Messages : 193
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Lun 19 Oct - 18:40 | |
| Ouai, je pense aussi qu'il irait très bien avec Inoue ! J'ai l'impression que sinon... il y aurait pas vraiment d'autre gens lui... correspondant ? |
|
| |
lola9Dora l'exploratrice
▲ Messages : 124
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Ven 23 Oct - 5:00 | |
| Moi pareil. J'adore ce couple!! |
|
| |
MichikoShipper le renard
▲ Messages : 59
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Dim 7 Mar - 20:43 | |
| Ces claire ! .. Inoue Mao + Matsujun = LOVE.. Ces le plus beau couple, ils vont trop ensemble |
|
| |
asukkaMembre récent
▲ Messages : 17
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? Sam 1 Mai - 22:56 | |
| C'est bizare mais dans ma tête quand je l'immagine avec une fille c'est toujours le couple hana yori dango |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? | |
| |
|
| |
| Avec quelle actrice formerait-il un beau couple? | |
|