Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui vous agace chez Ohno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:42

Lorsque vous voyez Ohno, quelque chose vous agace peut être .Puisque tout
le monde n'est pas parfait et nous avons tous des défauts.Donc si une chose vous gêne chez lui ce sera ici.
Evitez de faire des guerres si quelque chose ne vous plait pas dans le post de quelqu'un d'autre sinon
je prendrais des sanctions.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:03

Ce qui m'agace c'est qu'il ne parle pas assez,sa fait tout son charme certes mais il pourrait faire un effort parfois...heureusement que c'est yeux en disent long parfois
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:55

C'est vrai qu'il parle pas beaucoup desfois en pleine emission j'me dis "tient ça fait longtemps que Riida a pas dit un mot XD " et généralement c'est la qu'il parle a croire qu'il m'entend *.*
Mais j'trouve chez lui ça passe très bien même *o*
Don breef perso ya rien qui m'enerve chez lui c'est Riida quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:26

Mhh... je pense que il y a rien que je déteste chez lui... Il est assez calme je trouve...

Il parle peut être pas beaucoup mais dans les mago mago arashi, je trouve il est assez marrant, donc ça compense le "manque de parlage" dans les autres émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Gurlao
Membre récent
Gurlao

Messages : 14

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:30

Rien ne m'agace, mais c'est dommage qu'il ne parle pas plus (><)
Mais ça le rend encore plus adorable x'D
:*__________*:
Revenir en haut Aller en bas
yuria_shousei
Membre récent
yuria_shousei

Messages : 26

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 26 Oct - 16:18

Comme tout le monde, je trouve que c'est dommage qu'il parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche, c'est le mieux. Bref mais intense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:25

Mais peut être qu'il parle pas parce qu'il comprend pas ? (la "raison" inutile >.<)

C'est comme dans la maison hantée, on se demande si il a comprit où il était x3
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:58

:smily: Yeah !!! T'a sûremen raison...j'avais jamais pensé à sa c'est vrai que pour la maison hantée rien ne lui fait peur à se demander si il dort pas en étant "réveillé" mais faut dire que c'est réaction son assez lente alors si il se met à crier dix ans après les autres sa sert à rien...serait-il enfin de compte intelligent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:01

Mhhh... Je me demande... >.<

Ohno - intelligent... deux mots qui vont pas très bien ensemble >.<

Mais, moi je le vois "mature" >.<, parce que sur les photos il fait adulte (bon on va me dire "mais c'est un adulte", mais je me comprends x3), et on peut penser qu'il parle pas beaucoup parce que c'est trop immature pour lui ! - - -> grande théorie ! x3
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Dora l'exploratrice
loulou

Messages : 156

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:05

Oh tu pesne que c'est deux mots vont pas ensemble bon c'est vrai que sa va mieux avec Sho ou Jun encore =)

Tu as peut-être raison oui,mais il aurait deux côtés un "mature" et l'autre pas du tout parce que quand il est avec son Nino c'est pire que si il disait rien ^^

C'est une théorie à approfondir je dirais =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusuyu91
Membre récent
yusuyu91

Messages : 13

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:55

je dirais comme les autres c'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup est c'est vraiment dommage XD
j'aime beaucoup quand il parle, et il a une voix.... aie.... j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:26

Oui il faut dire que c'est vrai il ne parle pas beaucoup mais bête Ohno??
Non je ne pense pas...vous ne croyez pas que il cache son jeu? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:26

Bon je n'ai pas compris la fin de ta premiere phrase mais bon
t'façon Riidaa même s'il pas parle beaucoups il vaut pas mieu que les autre question connerie moi j'dit et c'est ce qui fait son charme.
Et p'tetre qu'il parle pas parce que c'est un flemmard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:29

Aaah ma première phrase ce que je voulais dire c'est que : Ohno !!! Lui bête ??
Non je crois pas que c'est un flemmard c'est son charme xD
enfin je l'espère bien ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:49

Ah mais nan il est pas bête Ridaa *o* enfin si dans le bon sens du terme XD
J'sais pas quand je le regarde il me fait penser à un flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:53

mdr moi quand je le regarde je pense..............
Il faut dire que je le trouve tout simplement "PERFECT" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:54

Mdrrr
en même temps c'est vai t'arrive à rien lui repprocher >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:57

Bien sûr ^^
Il est parfait
Il ressemble à un petit ange comme ça ne?
Il fait rien du tout... attends un peu si on fait rien on est un flemmard non?! o_0
Je sais plus ce que je raconte xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:19

Mdrrr tu vois je te l'avais dit XD
Bon perso je l'aimerai encore plus si c'est un fénéant ça f'rai un point commun vec moi c'est même pas un argument pour dire qu'il agace >< donc oui il est peut-être parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
elibidi
Bronzé comme Ohno qui rentre de la pêche
MODO

elibidi

Messages : 2379

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:39

Comment un ange pourais m'agacer ! perfect boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Shipper le renard
Michiko

Messages : 59

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:07

euhh je trouvve quil ne parle pas assez et sa menerve. Mais il est quand meme marrant !
Revenir en haut Aller en bas
AsiaLove
Ohmiya forever
AsiaLove

Messages : 658

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:27

Oé c'est vrai qu'il parle pas beaucoup mais bon... Quand il parle c'est pour dire des truc bête ne ?
Rien a lui reprocher :sayhi:
Homme parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh-chan
Membre récent
Oh-chan

Messages : 14

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:52

Nan moi rien ne m'agace chez lui ^^ Il est parfait ... Bon il ne parle pas beaucoup mais si il racontait sa vie à tout le monde sa lui enlèverait son charme ^^ Ce qui vous agace chez Ohno 694152
Revenir en haut Aller en bas
misslunatik
Membre récent
misslunatik

Messages : 34

Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:40

Il est très discret, c'est un point faible comme un point fort, parce que quand il ouvre la bouche, c'est souvent assez fort, comme ''casser des gens'' ou les surprendre, et ca fait pas mal son charme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui vous agace chez Ohno Vide
MessageSujet: Re: Ce qui vous agace chez Ohno   Ce qui vous agace chez Ohno Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous agace chez Ohno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Ohno Satoshi-