Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy

Partagez | 
 

 La chose qui vous agace chez Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

avatar

Messages : 1063

MessageSujet: La chose qui vous agace chez Jun   Sam 1 Aoû - 4:41

Lorsque vous voyez Jun, quelque chose vous agace peut être .Puisque tout
le monde n'est pas parfait et nous avons tous des défauts.Donc si une chose vous gêne chez lui ce sera ici.
Evitez de faire des guerres si quelque chose ne vous plait pas dans le post de quelqu'un d'autre sinon
je prendrais des sanctions.
.

_________________
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshinoarashi.forumactif.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
avatar

Messages : 1795

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Lun 3 Aoû - 19:48

Y a toujours un truc qui m'agace chez lui mais j'arrive pas a savoir lequel
Peux être sa façon de se tenir elle est un peu bizzar XD
Mais bon pour moi Matsujun est parfait même avec tous ses defauts et le number 1 des gars qui me font fantasmé XD


Dernière édition par Loli-Vamp le Jeu 27 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-powaachock.skyrock.com
Littlepo
Shipper le renard
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Mer 12 Aoû - 14:19

Mahh je peut même pas dire clairement ce qui m'agace chez lui...( c'est surement ca qui m'agace d'ailleurs xD)

Disons qu'il est très populaire....(que déja ca lui donne des point en moins xDD) dans HYD....je l'ai pas aimer dès le debut...et contrairement a note chère Makino ca a pas changer xDD
(Mais évidement la tornade Momo est arrivé ...et je suis faible xD )
Ah ! un truc agaçant sa voix...je l'aime vraiment pas xD
Ah un autre truc agaçant...quand je me dit "bon ok Jun j'aime pas..." il fait un truc hyper choux ou drole dans une émission ou autres et voila que je me retrouve a gagatiser devant mon écran -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi-Mastumoto
Shipper le renard
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Jeu 27 Aoû - 22:33

il est narcssique xD DO-s ah non le S c'est pour sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ThePrincess-Mangakax3.skyrock.com
ShOo'
Peter Pan
avatar

Messages : 328

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 6 Sep - 12:52

& bien,moi je n'aime pas sa voix, je la déteste,je la.. je m'arrete là ^^
& je n'aime pas son côté "Je me met en avant" mais bon, c'est un Johnny's, hein ! & un homme populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel
Membre récent
avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 6 Sep - 20:47

Eh bien... C'est vrai que son narcissisme est un de ses plus grands défauts... Mais bon, bizarrement en ce moment je commence petit à petit à l'apprécier au fur et à mesure des épisodes que je regarde. Mais c'est vrai qu'il reste quand même très... "Moi je..." (<-- désolé, j'ai pas su m'exprimer autrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leecooper13
Membre récent
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Sam 17 Oct - 23:37

moi il y a qu'un seul truc qui me gêne c'est jun, c'est qu'il soit en decallé par rapport aux autres et c'est dommage, il doit plus se lacher a mon avis et etre un peu moins serieux
mais pour le reste il est parfaitttttttttttttttttttttt surtout quand il sourit mama j'ai chaud d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linuxrulz
Membre récent
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 18 Oct - 0:35

La chose qui m'agace chez Jun ?
Principalement Jun lui même xD
Plus sérieusement... Son égocentrisme, son regard "moi j'suis beau & toi t'es un plouc ", sa voix qui n'a rien de tellement original... mais qui manquerait quand même au groupe, et qui apporte un petit plus quand elle se calque à celle des autres membres.. Et puis ses coupes de cheveux qui, selon mon humeur, font soit que je l'apprécie, soit que le seul fait de le voir me donne envie de me cacher sous ma couette . Ah, et quand il s'fout un doigt dans la bouche (je ne citerai pas ce concert.. mais d'où c'était sexy, hein ? ça puait, oui :O)
A un moment ses sourcils m'embêtaient aussi.. Ca m'est heureusement passé --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gurlao
Membre récent
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Mer 21 Oct - 15:34

Je suis d'accord avec linuxrulz =)
Son égocentricité m'agace, j'ai l'impression qu'il se prend pour le plus beau (O.ô)
Et aussi pareil, quand il met son doigt dans la bouche, j'ai trouvé ça...dégueulasse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
avatar

Messages : 1795

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Mer 21 Oct - 22:12

Moi aussi j'trouve ça un peu dégueu le moment où il se met le doigt dans la bouche XD
enfin à partir de la seconde fois que j'l'ai vu ou je sais plus la combientieme fois
Mais perso je trouve pas qu'il est si égocentrique ça bon c'est vrai il aime être bien habillé et tous...mais j'ai jamais ressentit ça quand j'le vois dans les émissions
Je serais plus d'accord vec Leecooper13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-powaachock.skyrock.com
MuShii
Dora l'exploratrice
avatar

Messages : 193

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Jeu 22 Oct - 10:18

Ahhh~ j'arrive pas vraiment à dire ce qui m'agace chez lui... mais je sais pas pourquoi mais des fois il m'énerve tellement ! >.<

Bon c'est vrai que le truc du doigt... c'est pas trop ça... x3 mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiko
Shipper le renard
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 7 Mar - 20:48

attendez attendez.. Quel truc du doigt ? .. Euh enfin bref . Qu"est-ce qui m"agace chez Matsujun ? La maniere dont il rit desfois on dirait qu"il fait semblent.. Vous savez quand il se tape dans les mains en riant desfois dans Arashi No Shukudai Kun..Enfin sa menerve pas vraiment mais on dirait quil se force et sa gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
avatar

Messages : 1795

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 7 Mar - 21:53

Ah ouai mais ça c'est tous les idols qui font ça enfin dans les émissions que je regarde ils font ça ça m'énerve aussi >< vaut mieu pas qu'ils rient desfois xD
Le truc du doigt si j'me souvient bien c'est quand il prend son doigt pour une choupa chups à la fraise nan ? Par contre je sais plus dans quel concert c'est

Bon pour répondre au sujet Matsujun il m'agace completement en ce moment je sais pas pourquoi c'est de pire en pire >< Ses mimique m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-powaachock.skyrock.com
cocochan
Membre récent
avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 2 Mai - 0:42

mmmmh alors je dirais le fait qu'il se tienne à l'acart des autres pendant une emission je sais pas desfois j'ai pas l'impression de le voir souvent ... bon en gros je suis d'accord avec lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaya-chan
Membre récent
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   Dim 9 Mai - 23:38

Ce qui m'agace chez Jun... C'est vrai qu'il a pas l'air très facile à approcher... Je sais pas comment l'exprimer. Dans une émission, ya une actrice qui a joué avec lui qui a dit qu'il avait une aura "ne m'approche pas". C'est tout à fait l'effet qu'il me donne ! Il est un peu hautain ! Mais bon il est quand même chouchou, son sourire me fait tomber de ma chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chose qui vous agace chez Jun   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose qui vous agace chez Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Matsumoto jun-