Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohno et son jeu d'acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:36

J'aimerais savoir ce que vous pensez de son jeu d'acteur.
•Est-il arrivé à vous faire pleurer?
•Vous a t-il déja fait rire?
•Quelque chose vous agace t-il lorsque vous le voyez dans un drama ou un film?


Dernière édition par HoshiArashi le Dim 1 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

Messages : 216

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:08

Waaah.. quel acteur ^^ Un des meilleurs...

- Oui il m'a déjà fait pleurer.. (dans Maou)
- Oui il m'a déjà fait rire =D

Il est juste sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:14

J'adore trop son perso dans Uta No Oniisan =D
Pour c'que j'ai vu il joue super bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Ran_Chan
Membre récent
Ran_Chan

Messages : 33

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:03

Dans Uta No Onii-San, j'adore ses mimiques, il m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Littlepo
Shipper le renard
Littlepo

Messages : 84

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 12:24

Je suis tomber amoureuse de son jeu dans Maou *_* il m'as scotcher :♥️♥️ki!♥️♥️:
La scène de fin....j'ai pas arrêter de pleurer.....c'était vraiment plein d'émotion , ils on fait fort .

Dans Uta...on change totalement de registre mais il gère les deux apparemment puisqu'il m'as trop fait rire !

Enfin bon je suis contente qu'il est enfin eu des rôle principaux parce qu'il est vraiment un très bon acteur :Yeah:

Hate de voir un new drama avec captain :King:
Revenir en haut Aller en bas
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

Messages : 216

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:32

Ben justement il y en a un nouveau qui sort bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 19:12

Bon j'ai commencé Uta no Onii-san que hier soir, mais j'aime bien déjà ^^
Sinon la première fois que je l'ai vu lui c'était dans MAOU, mon drama favoris, et c'est lui aussi qui l'a rendu si merveilleux, il joue un rôle fabuleux, j'ai rarement vu mieux pour ne pas dire jamais .. son personnage est magnifique, il est parfait du début à la fin dans son rôle, pas besoin de dire qu'il m'a fait pleurer hein xD

J'ai terminé, Uta no Onii-san, il est GENIAL !! j'adore trop, je pensais que c'était une histoire avec les enfants mais en faite pas du tout, Oh-chan est trop mignon comme d'hab ne ^^ Bref la fin est merveilleuse, et j'ai adoré les chansons, d'ailleurs je cherche en vain les comptines qu'ils ont chanteaient, et sinon l'opening est trop classe aussi, bref tombé sous le charme de ce petit (trop court) drama ^^

Omedeto Riida
Revenir en haut Aller en bas
linuxrulz
Membre récent
linuxrulz

Messages : 24

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:32

Il m'a merveilleusement surprise dans Maou. J'ai pleuré jusqu'à finir par devenir une morue desséchée à partir de l'épisode 8 .
D'ailleurs, y'a vraiment un contraste entre ce drama & Uta no Onii, que j'ai vu à peu près au même moment, et la nuance de son jeu d'acteur est bien nette. Jm'étais déjà dit qu'il était doué après avoir vu un de ses butai (Tensei Kenpu), mais maintenant j'en suis convaincue .

Je sais pas si on put vraiment considérer V no Arashi comme un de ses dramas majeurs, mais il m'éclate dedans xD

Sinon... Rien ne m'agace dans sa manière de jouer... Et je pense qu'il serait en mesure de s'essayer à à peu près tout & n'importe quoi. En plus il est assez caméléon avec sa coupe de cheveux... (celle de Maou est la meilleure :D) Ca change l'aura qu'il renvoie.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gurlao
Membre récent
Gurlao

Messages : 14

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:29

Je l'adore en tant qu'acteur, j'ai adoré Maou et Uta no Onii-san, il m'a fait pleuré et rire =D
Enfin un très bon acteur =D
En plus, je le trouve mignon dans ses tenues dans Uta no Onii-san, même en animal, en gland il me fait rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:33

La première fois que j'ai vu Ohno je ne savais pas qu'il faisait partie des Arashi, je l'avais vu dans Maou.

Qu'estce qu'il m'a fait flipper son personnage! il a une présence, un charisme dingue. Il est vraiment un bon acteur. :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:57

Mais dans Maou, je trouvais que c'était trop triste pour le personnage de pas voloir aimé etc... (<- - - je me comprends >.<)

Mais, dans Uta no onii-san, c'était trop cool ! "Je suis un gland." x3
Revenir en haut Aller en bas
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:23

MuShii a écrit:
Mais dans Maou, je trouvais que c'était trop triste pour le personnage de pas voloir aimé etc... (<- - - je me comprends >.<)

Mais, dans Uta no onii-san, c'était trop cool ! "Je suis un gland." x3

ça me fais penser qu'il faut que je le regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Oh-chan
Membre récent
Oh-chan

Messages : 14

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:50

Il est trop fort !!! Il chante bien , danse bien , fait tout super bien et dans Maou mon dieu qu'est-ce qu'il ma fait pleurer à la fin !!!! J'étais de son côté moi !! ^^ Dans uta no oniisan il est trop drôle et là dans Kaibutsu-kun il est trop chou avec toutes ses mimiques trop mignonnes ^^ en gros le l' ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslunatik
Membre récent
misslunatik

Messages : 34

Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:39

Je l'ai adoré dans Uta No Onii-San et puis dans Maou il est surprenant , très doué, et il m'a fait pleuré également. Je l'aime vraiment comme acteur je trouve qu'il est pas mal doué et qu'il se débrouille plus que bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohno et son jeu d'acteur Vide
MessageSujet: Re: Ohno et son jeu d'acteur   Ohno et son jeu d'acteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohno et son jeu d'acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Ohno Satoshi-