Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:36

J'aimerais savoir ce que vous pensez de son jeu d'acteur.
•Est-il arrivé à vous faire pleurer?
•Vous a t-il déja fait rire?
•Quelque chose vous agace t-il lorsque vous le voyez dans un drama ou un film?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

Messages : 216

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:08

Jun.. c'est pour moi le meilleur acteur japonais =D
Il m'a fait rire, pleurer, rire, pleurer.. Il est excellent !!
Et sa voix.. elle est magnifique.. *o* quand je l'écoute parler je suis en 'extase' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:13

Encore un excellent acteur
mais ils tous bon dans arashi O_o xD

J'ladore bien sur dans Hana Yori Dango où il est le premier acteur a m'avoir fait pleurer
et pii Kimi wa pet qui a rien a voir XD Il joue parfaitement bien Sawada Shin dans Gokusen
Le seul role que j'ai pas aimer c'était dans Kiiroi Namida mais on le pardonne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Ran_Chan
Membre récent
Ran_Chan

Messages : 33

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:32

Dans HanaDan, je pense qu'il a fait pleurer et rire pas mal de personnes ^^
Kimi Wa Petto, je le trouvais trop chou, j'étais en extase !
Maintenant que j'y pense, j'ai vu plein de dramas avec lui o.O
Donc, je vais éviter de faire toute la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko_Aibapi
Shipper le renard
Yuriko_Aibapi

Messages : 90

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:57

Bah lui c'est clair que c'est un bon acteur ne ^^ HYD d'abord, Kimi wa petto et le film où il est amoureux de sa soeur, enfin des rôles très originaux, c'est le moins qu'on puisse dire xD et il les joue à merveille, évidement qu'il a réussi à me faire pleurer ahah xD (ya pas de quoi se vanter je sais gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi-Mastumoto
Shipper le renard
Kasumi-Mastumoto

Messages : 87

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:10

Je Trouve Qu'il a été Sougoi ! Dans HYD Et aussi dan pikanchi bref c'est un super acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThePrincess-Mangakax3.skyrock.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:17

Venant de toi Kasumi c'est un peu normal xD

perso il m'a aussi beaucoup touché dans smile T_T même si j'en suis qu'a 4e epsisode x) -
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Kasumi-Mastumoto
Shipper le renard
Kasumi-Mastumoto

Messages : 87

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:06

Loli-Vamp a écrit:
Venant de toi Kasumi c'est un peu normal xD

perso il m'a aussi beaucoup touché dans smile T_T même si j'en suis qu'a 4e epsisode x) -

Je sais que c'est Normal xd Juniie Mais Tu té pas fan de Nino? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThePrincess-Mangakax3.skyrock.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:32

Oauii j'sais j'suis dans on fanclub mais juste parce que....je sais pas c'est mon chanteur preferé et j'etais dans ma periode Jun tu m'enerve >_< - j'attendais smile en vf donc j'lui fesais la gueule -
Et pii ç'a menerve de pas le voir dans ses film et drama parce que j'aime pas le film ou drama >_< .
Genre le film ou il est amoureux de sa jumelle je le trouve comletement ennuyant -__- mais son jeu d'acteur reste superbe.

Mais grace au smile vosta - j'attend même plus la vostfr -__- - j'ai redecouvert que c'etais mon acteur preferé *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 23 Oct - 5:06

Pour moi Jun c'est l'acteur Number 1.
Dans Hanadan, on voit l'étendue de son jeu d'acteur avec Domyoji un personnage aux multiples facettes!!

Oui effectivement, il m'a fait rire, pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Dora l'exploratrice
MuShii

Messages : 193

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 23 Oct - 9:46

Mhhh... je dirais que... je me souviens pas d'avoir pleuré (mais je pleurerai de toute manière à la fin de Smile donc... >.<)

Mais dans Smile, quand il pleur... je suis toujours morte de rire (mhhh... pas bien ? x3) parce qu'il a toujours le sourir (même si c'est pour pleurer, on le voit quand même >.<), m'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Shipper le renard
Michiko

Messages : 59

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:39

Rire, pleurer, rire, pleurer.. rire et encore pleurer.. VOYONS ON PARLE DE MON MATSUJUNINOUNET CHERI LAHH !! Ces sur que ces le meilleur des acteur du monde entieeeer !
Revenir en haut Aller en bas
misslunatik
Membre récent
misslunatik

Messages : 34

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:49

Très bon acteur qui interprète différent rôle, et qui assure ses rôles justement. Il fait passé toute les émotions, et il a un bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Membre récent
Shushi

Messages : 6

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:46

Je suis d'accord avec misslunatik! Je trouve qu'il assure vraiment bien! Et d'après les quelques dramas que j'ai regardé (Hana Yori Dango, Bambino, Boku wa imouto, Kimi wa petto...) je trouve que n'importe quel rôle lui va! Du grand riche, au pauvre gars qui n'a nul part où aller, en passant par le frère amoureux de sa soeur... Franchement, il joue à merveille!
Et évidemment qu'il m'a déjà fait rire (dans Hana Yori Dango avec son "You know!" entre autres.. xD) et pleurer aussi je crois.. mais là je ne me souviens plus où.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EinkiNyx
Membre récent
EinkiNyx

Messages : 26

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:31

Jun a un très bon jeu d'acteur ! (même si Nino reste mon acteur préféré) bien sûr dans kimi wa petto il était mignon :3, il m'as fait pleurer dans smile...Par contre, je vais me faire taper sur les doigts x.x, mais dans Hana Yori Dango...Il m'as vraiment énervé dans les deux saisons xD je ne supportais réellement pas son rôle x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Vide
MessageSujet: Re: Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?   Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun et son jeu d'acteur, vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Matsumoto jun-