Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy

Partagez | 
 

 Si vous croisez Sho dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurlao
Membre récent
Gurlao

Messages : 14

Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:22

Si c'est Shô, je pense que je m'évanouirais x'D
J'aurais laisser passer la chance de ma vie pour lui sauter dans les bras x'D
En tout cas je sais que je serais comme une folle devant lui :Waou:
Revenir en haut Aller en bas
Lovestorm
Sailor Moon
Lovestorm

Messages : 986

Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:44

Moi je pense que j'aurais des secondes d'hésitation puis je lui lancerais des coups d'oeil furtifs en changeant de place pour voir si c'est bien moi qu'il regarde, et si c'est le cas, je crois que je fais une crise cardiaque!!lol

Si c'est pas moi, ben c'est pas moi...T.T

En tout cas, je ferais semblant de téléphoner, mais à coup sur je ferais tomber mon téléphone dans le caniveau, ou sous la roue d'une voiture!! :|||:
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Membre récent
Lya

Messages : 8

Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 10:18

J'y ai beaucoup réfléchi, mais à chaque fois je change le scénario. (Evidemment ce que je vais dire c'est dans ma tête, probablement que je ne ferais pas ça en vrai).
Il me regarde ainsi que les alentours ?
Bah je le regarde, et les alentour aussi pour comprendre ce qu'il regarde.
Après je repose mes yeux sur lui, penche la tête et la remets droite juste pour lui faire comprendre que je ne comprends pas ce qu'il regarde. Si j'aperçois un signe, je m'approche de lui et me présente et lui demande où est le problème. Evidemment, je ne cache pas que je le connais, mais sans être hystérique :
- Sakurai Shô-san desu ne ? Hajimemashite, watashi wa Lya desu.
Après je vais probablement lui dire que j'aime bien ce qu'il fait, et tout.
Je pense que ... si je veux un autographe je glisserais la demande dans une petite blagounette style : haha. au fait, *fouille dans mon sac, sors bloc note* un autographe c'est possible ? (après j'ai aucune idée de la blague la mieux appropriée, mais ce sera de l'impro). Ou "en écgange d'une tasse de thé".
Ou ENCORE MIEUX, une photo TOUS LES DEUX ^^ héhé. Ce serait le must.
Je plaisante, j'oserais pas l'embêter avec un autographe ou une photo. Juste une discussion c'est un bon souvenir.
A la fin, je dirais : ça fait plaisir de voir combien apprendre le japonais m'a été profitable. Contente de vous avoir enfin rencontré cher ami. Surtout, continuez vos émissions et concerts, ils sont géniaux. Ca fait du bien de pouvoir rire autant.

Je rigole. J'ai sincérement aucune idée de ce qui se passerait, mais le mieux c'est que ça vienne comme ça doit venir. Et je pense pas qu'il soit du style à fuir les gens bizarres, au contraire ... =)
Revenir en haut Aller en bas
angie
Kamisama de sakuraiba
angie

Messages : 961

Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:29

mdr ShOo' et eva vous m'avez trop fait rire avec vos commentaires xd. Excellent.

Pour ma part, si je venais à croiser sho je pense que je regarderais derrière moi s'il y a quelqu'un d'autre d'intéressant et ensuite quand je verrais qu'il y aurait personne à part moi je resterais planté à le regarder droit dans les yeux en attendant qu'il bouge dans le cas contraire je ferais rien d'autres xd je serais trop pétrifié pour courir comme une déjanter dans le sens inverse de lui Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 564661
Revenir en haut Aller en bas
millia
Membre récent
millia

Messages : 21

Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:24

Moi ?? Je sais que c'est pas possible mais... si je le rencontre dans la rue, j'pense que mes lames couleront toutes seules !! Et j'le suivrais jusqu'à chez lui discrètement et j'mets des caméras dans toute sa maison Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 134230
Et SI il me parle, je pense que je bugerai grave *___*

xD Votre conversation est trop zarbe et surtout... surtout, vous rêvez trop Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 819754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 21:39

Si je croise Sho dans la rue? Je lui fait u Dreaaammmmmm channnnccceeee!!!! et j'improvise une petite dance comme il sait si bien le faire dans the quiz show^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si vous croisez Sho dans la rue..   Si vous croisez Sho dans la rue.. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous croisez Sho dans la rue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Sakurai Sho-