Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Votre derniere rêve sur Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 4:08

Récemment vous avez rêve de Nino? Votre rêve était magnifique ?
Ou bien catastrophique? Bien racontez le et partagez le avec tout les membres de ce forum.
Votre derniere rêve sur Nino Nino-110
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
himitsu
Membre récent
himitsu

Messages : 28

Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Re: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:41

La nuit dernière j'ai fait un mini-rêve avec Nino où ce dernier chantait en français (je ne me souviens plus de la chanson mais c'était une reprise et c'était très connu) pour moi Oo
je me souviens de m'être fais la réflexion au réveil : "Tient! Il sait chanter en français?"
Revenir en haut Aller en bas
EvaSoïko
Dora l'exploratrice
EvaSoïko

Messages : 216

Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Re: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:10

Huum.. dans mon rêve il avait une copine >< Ils étaient assis dans la cour de mon collège qui se trouvait dans mon lycée xD Bien sûr j'ai reconnu Nino.. et j'ai même découvert qu'il était assis derrière moi en français xD A un moment j'ai parlé à sa copine.. et bizarrement je me rappelais mieux du nom de famille de son copain qu'elle xD Et après je m'amusais avec lui et voilà x)

Génial le rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Kasumi-Mastumoto
Shipper le renard
Kasumi-Mastumoto

Messages : 87

Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Re: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 21:56

Moi je Me Souviens Seullemnt Qu'on Jouait A Un Jeux Video ensemble x)

Junie Jte Trompe pas xD :shy2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThePrincess-Mangakax3.skyrock.com
EinkiNyx
Membre récent
EinkiNyx

Messages : 26

Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Re: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:18

J'ai déjà fait une rêve une fois avec Nino qui me présentait comme étant sa cousine à Ryo Nishikido...j'ai pas tout à fait compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre derniere rêve sur Nino Vide
MessageSujet: Re: Votre derniere rêve sur Nino   Votre derniere rêve sur Nino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre derniere rêve sur Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Ninomiya Kazunari-