Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?
Ohno
Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Empty4%Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Ninomiya
Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Empty42%Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vote_rcap1
 42% [ 10 ]
Aiba
Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Empty21%Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
Sakurai
Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Empty33%Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vote_rcap1
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Lun 18 Jan - 2:24

Nous sommes certainement plus de la majorité à considérer le personnage de Dômyoji Tsukasa comme étant le rôle qui colle parfaitement à la peau de ce cher Matsujun. Cependant quel autre membre d'Arashi aurait très bien pu jouer ce rôle à sa place ? Pour ce petit sondage j'ai choisi Aiba, allez savoir pourquoi je le vois très bien jouer un rôle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:46

Franchement sans ce sondage j'me serai probablement jamais poser la question
Donc en procédant par élimination
Nino : Nan
Sho : Nan
Ohno : humm....nan
Aiba : ba si j'devais vraiment choisir j'pense que ce serai lui XD
Par contre Ohno j'le verrai bien jouer ce genre de role mais pas Domyoji ça me choquerai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:56

Oui je voyais bien Ohno aussi mais je le trouvais un peu trop petit pour Tsukasa, sinon il s'adapterait super bien. *Pense à Maou*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 12:32

Ohno physiquement c'est pas ça en tant que Domyoji il a une tête trop ronde >_<
Et oui aussi il est petit. déjà que Matsujun est petit par rapport au Domyoji original alors Ohno...
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Kumiko
E.L.F

Kumiko

Messages : 1133

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:00

Moi j'ai voter Nino XD
Je sais pas je le vois bien moi en Tsukasa xD avec son coté un peu Sadique xD même si c'est Jun qui est un S xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0-kumiko-0.skyblog.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:13

Nan Nino il est F XD (HnA 61 )
Perso Nino il me ferai déliré du début à la fin s'il jouait Domyoji XD
N'empeche que comme ce sont tous des bon acteur j'suis sur qu'ils pourrons tous le jouer ^_^ ( sauf peut-être Sho dont j'ai pas vraiment pu voir ses talent d'acteur pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Kumiko
E.L.F

Kumiko

Messages : 1133

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:43

Oui c'est vrai TT
Mais je vois pas pourquoi il est tombé sur F xD moi je voyais plus Sho en F et Nino en DoS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0-kumiko-0.skyblog.com
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland
Loli-Vamp

Messages : 1795

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:19

T'as raison XD
Nino est nettement plus DoS que Sho mais bon nino ce serai le S du genre " j'aime plus ma console que toi ! Laisse moi y jouer !"
Enfait Nino j'le verrai plus en Hanazawa Rui >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-powaachock.skyrock.com
Kumiko
E.L.F

Kumiko

Messages : 1133

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:46

C'est vrai qu'en Rui aussi il serait pas mal >.< Alala xD
Un fan des Jeux vidéos on y peut rien TT
Revenir en haut Aller en bas
http://0-kumiko-0.skyblog.com
june
Membre récent
june

Messages : 18

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:07

je vote sho(^^), même si avec matsujun sa le fait mieux^^,
moi c'est aiba que je verrai plus en Hanazawa Rui
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Shipper le renard
Elwing

Messages : 60

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:02

Pour moi c'est Nino qui aurait pu aussi jouer Domyoji ^^


Déjà dans la vraie vie il lance pas mal de petites vannes, avec ce rôle on aurait été servis ^^ (Même si les vannes de Nino sont plus méchantes et futiles que celles de Domyoji ^^)

Sinon Aiba, peut-être. J'aimerai trop le voir dans le rôle d'un S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryelwing.canalblog.com
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:44

ouahh question difficile parce que Jun estparfait dans ce rôle.

J'ai voté Nino parce que je trouve que le caractère de Jun est proche de celui de Nino et tous les deux font un peu sale gamin comme Domyoji. Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? 44604
Revenir en haut Aller en bas
saby13
Membre récent
saby13

Messages : 37

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:39

Et bien moi, j'ai voté pour Aiba car j'ai l'habitude de le voir tout le temps se marrer à force de faire le baka, mais bizarrement, en essayant de l'imaginer sérieux et en colère et bien, je me dis "ça le fait" et même du coup, j'en ai des frissons car je l'imagine (ça déborde dans ma ptite tête) sexy avec le côté autoritaire mais amoureux que peut avoir Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:49

je verrais peut-être Sho, mais personne ne peux surpasser notre domyoji préféré ^^
Matsujun tu es le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawn
Membre récent
Lawn

Messages : 47

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:18

Je ne vois qui d'autre pourrait jouer Domyoji.
Je vote Nino, mais en fait je le voit pas du tout en Tsukasa, ni aucun autre acteur d'ailleurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Membre récent
kyuu

Messages : 24

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Ven 21 Mai - 15:48

Alors... question difficile...

Ohno: c'est inenvisageable xDD mon dieu, NON!! Domyoji est son opposé...

Nino: ça irait bien avec son caractère de sale gosse, en plus il a de la répartie... mais physiquement ça colle pas trop...

Sho: je l'imagine bien physiquement, s'il prend ses grands airs comme dans Yamada Taro (mais faudrait qu'il ait l'air plus stupide, parce que Domyoji n'est pas une lumière non plus xD)

Aiba: sa bêtise collerait bien avec le personnage, mais ça bloque un peu quand même... Physiquement je sais pas trop si ça irait et puis il manquerait un petit truc...

Donc euh... un mix de Nino-Sho-Aiba?!
Jun était quand même le mieux placé xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Dora l'exploratrice
angelblanca

Messages : 107

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:34

J'ai voté Nino.
Au début j'hésitais entre Ohno et Sho. Après son rôle dans Maou, je pense qu'Ohno n'aurait pas trop de mal à jouer Domyouji... Mais au final, je pense que Nino serait le meilleur, sachant que c'est la petite peste des Arashi! ^^ Il serait tout à fait à l'aise dans un rôle pareil! XD
Revenir en haut Aller en bas
kumikochan
Membre récent
kumikochan

Messages : 10

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 11:47

Mhh,

Je vois vraiment bien Aiba dans ce rôle, je sais pas vraiment pourquoi. Il m'est venu tout de suite à l'esprit en lisant la question.
Revenir en haut Aller en bas
laptitesourie
Membre récent
laptitesourie

Messages : 20

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 21:57



Le role colle vraiment a Jun je trouve donc c'est dur de mettre un des autres chanteurs.

Mais bon j'ai mit Nino parce qu'il est assez sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-world.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 23:20

Aucun!! Sans hésitation!! Je suis aps fan de lui, mais vraiment, Jun est le seul à avoir "l'aura"... xD enfin je sais pas si c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
misslunatik
Membre récent
misslunatik

Messages : 34

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:53

J'ai voté Sho . Je trouve qu'il a le physique - les autres sont charmants, mais je le vois bien dans ce genre de personnage froid, et stupide. J'aurais pensé aussi à Ohno, mais même si je suis sure qu'il arriverait à intégrer le rôle, physiquement peut-être trop petit.. Je sais pas, Sho me paraît collé encore plutôt à ce genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
EinkiNyx
Membre récent
EinkiNyx

Messages : 26

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1Sam 17 Mar - 17:38

Hum...franchement...j'ai réellement du mal à voir quelqu'un d'autre que MastuJun jouer ce rôle xD Vraiment...j'ai beau réfléchir j'ai du mal xD mais si je dois vraiment choisir je dirais Sho :v mais c'est vraiment pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Vide
MessageSujet: Re: Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?   Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel autre Arashi auriez-vous voulu voir en tant que Dômyôji Tsukasa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Arashi :: Le groupe-