Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark Zhao [Tw-acteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Mark Zhao [Tw-acteur] Vide
MessageSujet: Mark Zhao [Tw-acteur]   Mark Zhao [Tw-acteur] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:51



MARK ZHAO



Mark Zhao [Tw-acteur] Mark-z10


Photo : hotasianguys.blogspot.com

Signalétique :

Nom : Mark Chao
Nom réel / alternatif : Zhao You Ting / Mark Zhao
Nationalité : Taiwanaise
Date de naissance : 25/09/1984
Profession : Acteur, Mandopop

Drama : Black & White, Falling In Love With Aixinjueluo (2010)

Récompense:
44th Golden Bell Awards: Meilleur acteur pour Black & White ( super contente pour lui!!)

crédit : nautiljon, wiki.d-addicts.com




Avis personnel :
Deuxième beau gosse du drama Black & White : Mark Zhao.
J’avais besoin aussi de faire une fiche sur cet acteur peu connu !!

Je vais me référer au seul drama que j’ai pu voir de lui : Black & White !
Alors cet acteur joue un personnage qui me semble moins complexe que celui de Vic mais tout aussi intéressant.
Il interprète un homme plutôt froid qui se donne à fond dans son boulot. Il aime les règles, considère que tout est noir ou blanc et c’est quelque chose qui le rassure et dont il a besoin.
Mark a bien compris ce personnage et je trouve qu’il a réussi à le rendre attachant car on comprend son point de vue. Et c’est plutôt difficile à le rendre sympatique et je trouve que Mark s’en sort plutôt bien.

De plus c’est lui qui a le rôle du flic super pro et franchement il est vraiment crédible lors des scènes d’action et puis c’est pareil qaund il doit montrer son côté je garde mon sang froid même dans les pires situations.

Côté humour : même si c’est Vic qui joue plutôt le rigolo de service, Mark arrive à nous faire rire avec son personnage au caractère froid et distant.
Et avec ce personnage c’est pas forcément facile à faire et Mark y arrive très bien !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Zhao [Tw-acteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Personnalités-