Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 True Blood [Série Us]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

HoshiArashi

Messages : 1063

True Blood [Série Us] Vide
MessageSujet: True Blood [Série Us]   True Blood [Série Us] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:22

True Blood
True Blood [Série Us] Truebl11

Année : 2008/2009
Genre : Dramatique, fantastique, romance

Cast Principal :
Anna Paquin : Sookie Stackhouse
Stephen Moyer : Bill Compton.
Alexander Skarsgård : Eric Northman
Ryan Kwanten: Jason Stackhouse
Sam Trammell : Sam Merlotte
Rutina Wesley : Tara Thornton
Nelsan Ellis : Lafayette

Sookie est une humaine télépathe qui travaille en tant que serveuse dans un restaurant. Un soir, un vampire prénommé Bill apparait et commande un "Tru Blood", du sang synthétique que consomme certain vampire afin d'éviter un massacre d'humain. Intriguée par le fait de ne pas entendre ses pensées et de rencontrer pour la première fois un vampire, Sookie décide de le servir. Après leur rencontre, ils apprendront à se connaître et des sentiments les envahiront. Mais est-il possible de s'aimer en étant vampire et l'autre humain sachant que pour l'un, la vie éternelle est impossible ? •Sookie fera aussi la connaissance d'autres vampires notamment Eric, un vampire viking de 1000 ans, froid et arrogant qui s'intéresse beaucoup à elle. Hormis cette histoire, la série s'intéresse aussi à d'autres personnages : Sam Merlotte, patron de Sookie, qui se trouve être un métamorphe (personne capable de se transformer en animal) ou encore Maryann une "Déesse" (personne pouvant contrôler l'esprit des humains).

True Blood [Série Us] True_b10
True Blood [Série Us] True10
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshinoarashi.forumactif.com
Elwing
Shipper le renard
Elwing

Messages : 60

True Blood [Série Us] Vide
MessageSujet: Re: True Blood [Série Us]   True Blood [Série Us] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 16:27

Ahhh! Ca c'est ma série :Happy2:

Je l'attendais avec impatience car j'étais fan des bouquins et j'ai été trop heureuse quand j'ai appris que J'ai lu reprenait la traduction des livres (ainsi que des rééditions car j'avais contaminé beaucoup de monde et ils étaient dégoutés de pas trouver les bouquins)



Sooric en force :♥️.♥️:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaryelwing.canalblog.com
 

True Blood [Série Us]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Séries Américaines/Eruopéennnes-