Hoshi no Arashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub fermé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Mao Inoue [J-Actrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:18

MAO INOUE

Mao     Inoue [J-Actrice] Mao_inoue

Nom: Mao INOUE (井上真央)
Date de Naissance: 09 Janvier 1987
Lieu de Naissance: Yokohama, Kanagawa
Signe Astrologique: Capricorne
Taille: 1m 58
Groupe Sanguin: O
Hobbies: Basket, Badminton, Chant (elle aime chanter
notamment elle a chanté la BO de son film Anmitsu Hime
et lors de l'émission Domoto Kyoudai)




Elle a débuté sa carrière d'actrice à 5 ans tout en poursuivant ses études, elle est diplomée de l'Université Meiji.
Elle a joué dans plusieurs drama et films notamment First Kiss, Anmitsu Hime, Check It Out, Yo !...
Mais elle a connu la célébrité grâce au drama Hana Yori Dango dont elle est la vedette avec notre MatsuJun.

C'est vraiment une actrice talentueuse, jolie. Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Membre récent
arashidream95

Messages : 48

Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:19

alors ELLE je l'adore
elle est belle, talentueuse, belle ... (quoi j'ai mis ca deux fois à bon!!??) elle dégage de la simplicité
magnifique couple qu'elle formait avec matsumoto jun dans HYD
généralement je l'aime bien les dramas
j'ai hâte de voir ses deux films:
"Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu"
et "Tengoku de Kimi ni Aetara" avec notre p'tit Nino
et quand elle est apparu dans les émissions d'Arashi alors là j'étais aux anges ARASHI + INOUE MAO = BONHEUR POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lola9
Dora l'exploratrice
lola9

Messages : 124

Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 1:09

arashidream95 a écrit:

j'ai hâte de voir ses deux films:
"Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu"
et "Tengoku de Kimi ni Aetara" avec notre p'tit Nino
et quand elle est apparu dans les émissions d'Arashi alors là j'étais aux anges ARASHI + INOUE MAO = BONHEUR POUR MOI

Moi pareil j'attends ses deux drama et j'ai adoré l'émission Himitsu no arashi (voir Mao avec Jun à côté et Nino de l'autre côté un vrai régal!! par contre j'attends impatiemment arashi no shukudai!!
Revenir en haut Aller en bas
bebedelamour
Membre récent


Messages : 10

Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:40


Moi pareil j'attends ses deux drama et j'ai adoré l'émission Himitsu no arashi (voir Mao avec Jun à côté et Nino de l'autre côté un vrai régal!! par contre j'attends impatiemment arashi no shukudai!![/quote]



dis moi tu pourrais me dire ou tu as pu trouver l'épisode avec inoue mao? j'aimerai beaucoup le voir mais je le trouves pas!! merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Membre récent
Shushi

Messages : 6

Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:15

Je l'ai connue grâce à Hana Yori Dango, et j'ai beaucoup aimé son jeu! Et puis elle est très charismatique!
Je regarderai ses autres dramas quand j'aurais fini ceux que je regardes en ce moment. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mao     Inoue [J-Actrice] Vide
MessageSujet: Re: Mao Inoue [J-Actrice]   Mao     Inoue [J-Actrice] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mao Inoue [J-Actrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi no Arashi :: Hoshi No Arashi :: Personnalités/Dramas/Séries/Animés :: Personnalités-