Fansub fermé !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Les Nouveaux Projet de Juillet :  Arashi no Shukudai 135  Enjoy

Partagez | 

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoshiArashi
Admin
Addict aux dramas historiques

MessageSujet: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Sam 1 Aoû - 4:47

Vous pensez que Matsujun pourrait former un beau couple avec une actrice?
Qui irait bien avec lui? Pour donnez votre opinion c'est par ici . Evitez les post de Nunuche xD
C'est a dire " Non il m'appartient je veux le voir avec personne" Si c'est pour dire cela, ne répondez pas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshinoarashi.forumactif.com
EvaSoïko
Dora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Sam 1 Aoû - 14:10

J'aime bien le couple Hana Yori Dango, avec Inoue Mao.. Ils sont mignons :)
Madame pauvre et Monsieur riche ;D
*no comment ><'*
Voir le profil de l'utilisateur http://friiz3tte-x-r0ck.skyrock.com/
Loli-Vamp
Modo Reine de Bakaland

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Sam 1 Aoû - 14:16

Yepp
Ils vont trop bien ensemble =D
J'arrive pas a l'imaginé avec quelque d'autre donc ils on interer a être ensemble pour de vrai xD
- Ou alors avec moi....ok MaGueule -
Voir le profil de l'utilisateur http://maki-powaachock.skyrock.com
Sho-kun
Shipper le renard

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Lun 24 Aoû - 18:36

Inoue Mao, sans hésiter! :rond:
Ils vont vraiment bien ensemble! & Je voit personne d'autre avec qui il pourrait aller...
ty_tai
Membre récent

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Ven 18 Sep - 13:06

Pareil pour moi.

Aprés avoir vous tout ces dramas, je trouve que c'est celle avec qui il va le mieux. M'enfin c'est peut-être le fait de voir qu'ils étaient des amis et non des collégues de travail. Et puis elle lui a donné un surnom tellement Chou .. "Prince" :Yeah:
lili75
Membre récent

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Ven 25 Sep - 23:29

Mao Inoue. C'est l'actrice avec qui il a la meilleure alchimie, je pense, après avoir vu nombre de ses dramas et films. Sans doute parce qu'ils sont aussi amis.
leecooper13
Membre récent

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Sam 17 Oct - 23:32

pareil, ils sont vraiment trop kawaii ensemble
je les adore !!!
loulou
Dora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Lun 19 Oct - 13:04

Sans aucune hésitation : Inoue Mao c'est THE couple pour moi,de toute façon je ne le vois qu'avec elle alors il a pas trop le choix ^^
MuShii
Dora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Lun 19 Oct - 18:40

Ouai, je pense aussi qu'il irait très bien avec Inoue ! J'ai l'impression que sinon... il y aurait pas vraiment d'autre gens lui... correspondant ?
lola9
Dora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Ven 23 Oct - 5:00

Moi pareil. J'adore ce couple!!
Michiko
Shipper le renard

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Dim 7 Mar - 20:43

Ces claire ! .. Inoue Mao + Matsujun = LOVE.. Ces le plus beau couple, ils vont trop ensemble
asukka
Membre récent

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   Sam 1 Mai - 22:56

C'est bizare mais dans ma tête quand je l'immagine avec une fille c'est toujours le couple hana yori dango
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?   

Avec quelle actrice formerait-il un beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1